fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 4: les radiations ravagent la terre dans l’épisode 9

Ça va chauffer dans l'épisode 9 de la saison 4 de The 100. L'apocalypse arrive et Arkadia doit faire vite pour trouver une solution!

Le compte à rebours est lancé dans l’épisode 9 de la saison 4 de The 100. En effet, l’apocalypse arrive et les membres d’Arkadia sont en grand danger. Il ne reste plus que six jours pour trouver une solution!

The 100 : l’apocalypse menace la terre

Les fans de The 100 ne se lassent pas de la saison 4 de la série. Et pour cause, les épisodes s’enchainent et affichent des dangers de plus en plus insurmontables pour nos jeunes héros. En effet, cette année, Clarke, Bellamy, Raven et les autres personnages doivent faire face à une apocalypse. Les centrales nucléaires relâchent des radiations mortelles pour l’homme et seule Luna peut survivre à l’apocalypse.

Alors que nous pensions que Abby avait trouvé un remède, tout s’est écroulé dans l’épisode dernier de The 100. En effet, le remède semble inefficace contre les radiations. En plus, l’état de santé de Raven s’aggrave considérablement.

The 100 : Arkadia, en grand danger dans l’épisode 9

Les fans de The 100 vont devoir attendre le 26 avril prochain pour voir le prochain épisode de la saison 4. Néanmoins, l’épisode vaut le coup d’attendre. En effet, l’apocalypse arrivera à Arkadia et les hommes sont en danger. Ils n’auront que six jours pour trouver un abri afin de survivre.

Jaha va rapidement prendre les commandes de Arkadia et il s’affiche en leader dans la vidéo promotionnelle. Ce dernier demandera aux gens de préparer leurs affaires afin de partir au plus vite. Alors que la majorité de la population sera d’accord pour le suivre, certains vont faire de la résistance. Murphy et Harper ne voudront pas partir d’Arkadia…

Murphy ne veut plus vivre et va à nouveau causer des problèmes dans le prochain épisode. Monty va tout faire pour le motiver. Cependant, cela semble perdu d’avance. En effet, Murphy n’a pas envie de continuer à vivre dans ces conditions. Il ne veut plus survivre. Ce personnage pourrait donc mourir dans l’épisode 9 de la saison 4 de The 100.

La suite de la saison 4 de The 100 sera diffusée le 26 avril prochain aux Etats-Unis.