MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The 100 saison 4: la pluie noire ravagera Skaikru dans l’épisode 7!

The 100 saison 4: la pluie noire ravagera Skaikru dans l’épisode 7!
Partage
Partager sur Facebook

La saison 4 de The 100 est très mouvementée et nos jeunes héros doivent combattre une apocalypse. Le prochain épisode va faire beaucoup de morts!

Clarke et ses amis doivent faire face à une apocalypse dans la saison 4 de The 100. Alors que l’on pensait qu’ils auraient une chance de s’en sortir, la pluie noire s’abattra et tuera des gens!

The 100 : L’apocalypse est proche

La saison 4 de The 100 s’annonce funeste pour Clarke, Bellamy et Raven. En effet, la mort d’Alie a provoqué la destruction des centrales nucléaires. De ce fait, les centrales libèrent des radiations mortelles pour l’homme. Le peuple de Luna a été touché par ses radiations et elle a perdu tous ses proches. Luna n’a pas été atteinte et elle semble la seule à être immunisée contre les radiations. Le sang de La Nuit semble être la solution aux problèmes de Clarke!

Abby et Raven ont rejoint l’ancien laboratoire de Becca afin de faire un antidote. Cependant, Raven est malade et elle ne semble pas réussir les tests pour aller dans l’espace afin de créer du Sang de La Nuit.

The 100 : La pluie noire arrive à Skaikru

Clarke fera tout pour rejoindre Abby et Raven pour apporter de l’hydrazine. Cependant, Skaikru va se retrouver sans défense et le peuple va être en grand danger dans le prochain épisode de The 100. En effet, certaines photos de l’épisode ont été divulguées sur internet. Nous pouvons voir que l’épisode 7 de la saison 4 va être particulièrement intense pour nos héros. La pluie Noire va s’abattre à Skaikru et elle va faire de nombreux morts. Nous pouvons voir des personnages familiers s’écrouler au sol… Bellamy et Kane ne seront pas à l’abri et ils pourraient bien être touchés par la pluie… Alors pourraient-ils mourir dans le prochain épisode?

Skaikru va être en grand danger et le peuple va s’amincir. En effet, après le feu, on se doute que tous les habitants ne pourront pas s’abriter lors de la pluie noire. Harper semble se retrouver au milieu de la foule et elle est en danger sur les photos. En tout cas, Emori et Harper vont être au centre de l’attention dans le prochain épisode. En tout cas, une personne va recevoir une injection du Sang de La Nuit et pourrait avoir des effets secondares…

Le prochain épisode de The 100 sera diffusé la semaine prochaine aux Etats-Unis.

Autres vidéos recommandées pour vous