Culture
Partager sur

The 100 saison 4: les peuples se rebellent dans l’épisode 12 (extrait)

La saison 4 de The 100 va bientôt s'achever aux Etats-Unis. Les peuples ne forment maintenant plus qu'un met chacun va devoir se battre pour survivre.

L’épisode 12 de la saison 4 de The 100 va à nouveau mettre en avant les conflits entre les peuples. En effet, tout le monde va se rebeller contre Kane ainsi que Clarke.

The 100 : un seul peuple contre l’apocalypse

L’apocalypse approche à grands pas dans The 100. Les peuples n’ont plus beaucoup de temps afin de se protéger des radiations. En effet, l’abri anti-nucléaire ne peut accueillir que 1200 personnes. Cependant, Clarke ainsi que Jaha avaient trahi les clans en s’emparant de l’abri et en y installant Skaikru.

Octavia avait gagné le combat et elle avait décidé de partager l’abri avec tous les peuples. Elle ne voulait plus qu’il y ait plusieurs peuples mais un seul peuple. Néanmoins, sachant que l’abri ne peut pas accueillir tout le monde, des tensions vont grimper dans le prochain épisode et les gens pourraient bien se rebeller.

The 100 : Jaha monte le peuple contre Kane

Dans le trailer de l’épisode prochain de The 100, Kane va informer les gens que seul 1200 personnes pourront intégrer l’abri. Seulement, tous les gens vont devoir poser leur nom dans une urne et Kane choisira au sort les personnes qui entreront dans l’abri et qui auront une chance de survivre. Cependant, Jaha ne va pas être d’accord avec les méthodes de Kane et il va monter le peuple contre lui.

Jaha va demander aux gens de se battre afin de survivre et de ne pas laisser le sort choisir pour eux. Les peuples vont commencer à se rebeller et ils renverseront l’urne avec les noms. Kane va rapidement perdre le contrôle et il va se retrouver dans une position difficile. Il essayera de calmer le jeu mais Jaha sera prêt à faire couler du sang pour survivre! Jaha pourrait bien finir par succomber dans le prochain épisode et les fans peuvent se préparer au pire!

Le prochain épisode de The 100 sera diffusé mercredi prochain aux Etats-Unis.

Afficher +