fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 4: Octavia et Ilian en couple dans les prochains épisodes?

The 100 saison 4: Octavia et Ilian en couple dans les prochains épisodes?

Octavia et Ilian se sont beaucoup rapprochés dans le dernier épisode de The 100. Mais vont-ils vraiment former un couple dans les prochains épisodes?

Octavia semble revenir sur le droit chemin dans The 100 et tout ceci, elle le doit bien à Ilian. Cependant, les deux personnages risquent bien de ne pas former un couple dans la saison 4.

The 100 : Ilian et Octavia couchent ensemble

Octavia a perdu son premier amour Lincoln dans The 100. Les deux personnages étaient très proches et ils formaient un très joli couple. Octavia a tout appris de Lincoln et elle a évolué au fil des saisons. Cependant, la jeune femme ne s’est jamais vraiment remise de la mort de son amoureux. Il faut dire que Lincoln est mort sous ses yeux…

Après la mort de Lincoln, Octavia a totalement changé et elle s’est lancée dans une vendetta. Cependant, sa petite vengeance n’a pas servi à grand-chose et Octavia s’est éloignée de son peuple. Heureusement, c’est bien Ilian qui semble lui avoir redonné un peu goût à la vie. Alors qu’Octavia était prête à se suicider, les deux personnages se sont rapprochés et ont couché ensemble! Depuis, personne ne sait s’ils finiront en couple.

The 100  : Octavia n’est pas amoureuse d’Ilian

Les fans devront rester sur leur faim à propos d’Octavia et d’Ilian. En effet, il est peu probable que les deux personnages soient en couple dans les prochains épisodes. Pourtant, c’est ce que laissait entendre les dernières minutes de l’épisode 8 quand Octavia et Ilian partaient ensemble…

Jason Rothenberg, le créateur de la série, s’est confié dans TV Line. Le créateur a bien dit qu’Octavia ne s’attacherait pas à Ilian et qu’elle ne se mettrait pas en couple avec lui. Ilian était là pour la réconforter mais ce n’était qu’un moment de faiblesse.

« Je ne pense pas que la nuit dans la grotte comptait pour Octavia. Je pense plus qu’elle recherchait un moyen temporaire pour éteindre sa douleur comme pour Ilian. Elle essaie de laisser partir sa douleur du passé et de laisser partir la tueuse qu’elle est devenue. Mais à la fin de la journée, nous sommes qui nous sommes. Comme un papillon de nuit attiré par les flammes, elle est le plus en vie quand elle se rapproche de la mort. » A avoué le showrunner.

Le moment romantique entre Iliam et Octavia n’était donc que passager dans The 100. Les fans n’auront peut-être pas la chance de revoir Octavia dans les bras de Ilian.