fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 4: Un nouvel acteur au casting!

The 100 Saison 4: Un nouvel acteur au casting!

L'acteur Chai Romruen - connu notamment pour avoir joué dans "Les Sirènes de Mako" - rejoint le casting de la saison 4 de "The 100".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 4 de The 100 bat son plein, la production a annoncé la venue d’un nouveau Grounder, qui sera incarné par l’acteur australo-thaïlandais Chai Romruen.

Un futur allié pour Clarke?

Chai Romruen jouera le rôle d’Ilan, un grounder hanté par les horreurs qu’il a pu commettre lorsqu’il était sous le contrôle de l’ALIE. Un acteur qui a la particularité d’être très agile, puisque Chai détient le record du triple saut en Australie et au Canada. Au-delà de sa carrière de sportif, Chai Romruen est surtout connu pour avoir incarné Zac Blakely dans Les Sirènes de Mako. On vous laisse découvrir quelques photos de son compte Instagram.

Why so serious?… "Cause I'm waiting for lunch….?"

Une photo publiée par Chai Romruen (@chairomruen) le

Will someone please give Zac back his trident…?

Une photo publiée par Chai Romruen (@chairomruen) le

The 100: Une menace inédite pour les Sky People

Lors du final de la saison 3, Clarke est parvenue à neutraliser partiellement l’ALIE. Celle-ci a eu le temps de déclencher l’opération d’extinction de la planète, avec des bombes radioactives qui se répandant sur l’intégralité du globe.

Une menace face à laquelle les Sky People se devront d’être unis. « On va devoir faire face à un ennemi qu’on ne peut pas battre, ce qui est plutôt rare pour nous. D’habitude on arrive à se débrouiller. Mais la prochaine saison nous montrera si on arrive ou pas à se serrer les coudes pour voir si on peut survivre, si on décide de retourner dans l’espace ou plutôt d’aller vivre sous terre… » Avait indiqué Eliza Taylor (Clarke) lors de la Day Dream Convention au Brésil.

Les fans de The 100 devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 4 sur The CW.

Photo DR