fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 4: Lindsey Morgan (Raven) évoque l’état d’esprit de son personnage!

The 100 Saison 4: Lindsey Morgan (Raven) évoque l'état d'esprit de son personnage!

Interviewée par Enstarz lors de la Dragon Con, Lindsey Morgan - alias Raven dans "The 100" - s'est confiée sur le destin de son personnage dans la saison 4.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 4 de The 100 bat son plein, l’actrice Lindsey Morgan a évoqué le destin de son personnage, très marqué par l’ALIE.

The 100: Raven encore touchée mentalement par l’ALIE?

Véritablement en lutte contre l’ALIE durant toute une partie de la saison 3, Raven devrait peu à peu retrouver ses esprits. La jeune femme a usé beaucoup d’énergie durant sa confrontation avec l’intelligence artificielle. Lindsey Morgan nous promet des changements concernant son personnage.

« C’est comme une mise à jour. C’est comme quand on a une nouvelle version du système d’exploitation pour son téléphone, et on se dit « Yes ! Tout marche mieux maintenant » et c’est quelque chose de bien, non ? » Explique Lindsey Morgan. L’actrice reste toutefois prudente, et ne veut pas en dire trop. « Après, on parle de The 100 et rien n’est jamais ce qu’on pense, donc on verra bien ».

Raven risque de se précipiter

De tempérament dynamique, la jeune femme pourrait manquer de recul sur les évènements. « Raven ne prend pas vraiment le temps de se reposer et de se reconstruire. Et je pense que ça va se voir. Elle préfère ressentir la douleur plutôt que ne rien sentir du tout, afin de se sentir humaine. Et grâce à ça, elle est plus forte et plus déterminée. Mais on ne peut pas toujours arriver à ignorer ses problèmes. Elle va faire du mieux qu’elle peut mais on verra jusqu’où elle peut se battre. » Indique Lindsey Morgan.

Un autre personnage devrait lui aussi continuer à évoluer. Il s’agit de Murphy. L’acteur Richard Harmon s’était d’ailleurs confié auprès d’EW sur le destin de son personnage. « Je pense qu’il va encore évoluer. Murphy a grandi, mais en même temps, je pense que c’est également parce que nous apprenons à le connaitre davantage. Nous ne le connaissions pas tellement donc il apparaissait vraiment comme un petit con au début mais maintenant nous le connaissons mieux et on comprend ses motivations. J’espère que nous allons continuer dans ce sens et apprendre à connaître davantage son code moral. »

Les fans de The 100 devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 4 sur The CW.

Photo DR