fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 4: Lindsey Morgan parle de la folle décision de Raven dans l’épisode 9

The 100 saison 4: Lindsey Morgan parle de la folle décision de Raven dans l’épisode 9

La saison 4 de The 100 vient de reprendre aux Etats-Unis. Raven est en danger dans la nouvelle saison et elle ne semble plus vouloir vivre.

La saison 4 de The 100 vient enfin de reprendre après de longues semaines d’absence. L’épisode dernier était plutôt dur pour Raven qui a encore beaucoup souffert.

The 100 : Raven le bouc émissaire des showrunners?

Les showrunners en font-ils vraiment trop avec Raven? C’est bien ce que les fans pensent depuis la saison 4 de The 100. En effet, Raven est le personnage qui a le plus souffert dans la série et elle continue à être torturée. Elle a d’abord perdu la personne qu’elle aimait, elle s’est retrouvée avec un handicap et finalement, Raven est mourante et ne peut plus utiliser ses capacités intellectuelles.

Les fans de la série en ont assez de voir les showrunners torturer Raven. En effet, ils ont demandé aux showrunners de laisser un peu tranquille Raven sur les réseaux sociaux. Cependant, cela ne semble pas avoir été entendu si l’on en croit l’épisode dernier de The 100.

The 100 : Raven prête à mourir?

L’épisode d’hier soir de The 100 a été particulièrement intense. En effet, Raven a à nouveau eu des hallucinations et elle voyait Becca. Raven est mourante et elle ne doit plus travailler sur ses projets car sa cervelle est endommagée. Raven pourrait faire un AVC si elle force trop. Cependant, en ne pouvant plus rien faire, Raven se sent inutile et elle semblait même prête à mettre fin à ses jours dans l’épisode 9. Cela a beaucoup choqué les fans qui ne s’attendaient pas à cela!

Raven a toujours été une battante et elle a toujours pensé à son peuple avant elle. Son geste désespéré a donc surpris tout le monde. De ce fait, Lindsey Morgan, qui incarne Raven dans The 100 s’est confiée sur la décision de son personnage. L’actrice a été aussi choquée que les fans.

« J’ai été choquée car Raven a toujours été dévouée et je pense que vouloir se tuer était en fait très égoïste. Pour une fois, elle faisait quelque chose complètement pour elle et sans le regard de ses amis. Je pensais que ce n’était pas vraiment du Raven. Mais je peux avoir de l’empathie pour elle. Elle sent qu’elle serait un déchet dans l’abri anti-nucléaire en prenant de l’air et de la place alors que quelqu’un pourrait l’utiliser.

Après tout, Emori a été la première à critiquer Raven dans l’épisode 9 et à se demander à quoi servait Raven si elle n’avait plus ses facultés… On peut donc comprendre le geste de la jeune femme.