fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 4: Eliza Taylor (Clarke) voit beaucoup de tensions entre les Sky People!

The 100 Saison 4: Eliza Taylor (Clarke) voit beaucoup de tensions entre les Sky People!

Interviewée par Seat2F lors du Comic Con de San Diego, Eliza Taylor - alias Clarke dans "The 100" - a évoqué des conflits entre les membres des Sky People.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 4 de The 100 bat son plein, Eliza Taylor a évoqué l’ambiance à l’intérieur des Sky People. Et tout ne semblera pas aller pour le mieux.

Eliza Taylor: « Il va y avoir un gros conflit »

Les sky People retrouvent tout juste leurs esprits, après qu’une bonne partie d’entre eux soit passé sous le contrôle de l’ALIE. Mais ceux qui vont retrouver leur mémoire vont certainement être frustrés. C’est en tout cas ce qu’affirme Eliza Taylor, qui nous promet de futurs tensions dans la saison 4: « Je pense qu’il va y avoir un gros conflit. Beaucoup de gens seront en colère contre Clarke pour leur avoir redonner leur souffrance »

Clarke va donc encore une fois devoir endurer les réflexions désobligeantes de ses partenaires. « Je pense que pour ça elle va se sentir accablée et horrifiée. C’était une décision difficile à prendre, mais au final c’était la bonne et elle doit le savoir au fond d’elle pour ne pas se suicider et on verra où cela nous mène. »

The 100: Une immense menace pour les Sky People

Les membres des Sky People devront tout faire pour s’unir, car l’ALIE menace de rendre la terre inhabitable, avec des bombes radioactives qui se répandent sur la totalité du Globe. « On va devoir faire face à un ennemi qu’on ne peut pas battre, ce qui est plutôt rare pour nous. D’habitude on arrive à se débrouiller. Mais la prochaine saison nous montrera si on arrive ou pas à se serrer les coudes pour voir si on peut survivre, si on décide de retourner dans l’espace ou plutôt d’aller vivre sous terre… » Avait indiqué Eliza Taylor lors de la Day Dream Convention au Brésil.

Les fans de The 100 devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 4 sur The CW.

Photo DR