fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 4: Eliza Taylor (Clarke) souhaite voir le groupe de la première saison ressoudé!

The 100 Saison 4: Eliza Taylor (Clarke) souhaite voir le groupe de la première saison ressoudé!

Interviewée par Seat42f lors du Comic Con de San Diego, Eliza Taylor a indiqué qu'elle souhaitait voir le groupe de la saison 1 de "The 100" réuni.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 4 de The 100 bat son plein, Eliza Taylor a fait part de sa volonté de voir le groupe de la première saison réuni pour la suite des événements.

Les Sky People seront-ils soudés face à la nouvelle menace?

« J’aimerai vraiment que le groupe se retrouve. Le groupe du pilote. » Tels sont les mots d’Eliza Taylor lors de sa dernière interview lors du Comic Con de San Diego.

Il faut dire que le groupe a changé de visage depuis la première saison. Finn n’est plus là et Murphy s’est quelque peu assagi depuis. Mais c’est surtout le cas Octavia qui pourrait troubler l’ambiance au sein du groupe, puisque l’ancienne amante de Lincoln encaisse très mal la disparition de son compagnon. Octavia pourrait s’en prendre à son frère Bellamy, à qui elle en veut d’avoir fait équipe avec Pike.

The 100: Une menace d’une ampleur gigantesque

L’interprète de Clarke avait teasé la saison 4 lors de la Day Dream Convention au Brésil. « On va devoir faire face à un ennemi qu’on ne peut pas battre, ce qui est plutôt rare pour nous. D’habitude on arrive à se débrouiller. Mais la prochaine saison nous montrera si on arrive ou pas à se serrer les coudes pour voir si on peut survivre, si on décide de retourner dans l’espace ou plutôt d’aller vivre sous terre… »

A la fin de la saison 3, Clarke parvient à stopper l’ALIE, mais l’intelligence artificielle a eu le temps d’enclencher un nouveau plan, à savoir l’extinction de la planète avec des bombes radioactives qui se répandent sur l’intégralité du globe. Nos héros devront user d’ingéniosité pour contrecarrer cette attaque, mais Clarke et sa bande ont déjà montré qu’ils étaient capables de surmonter des obstacles immenses.

Les fans de The 100 devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 4 sur The CW.

Photo DR