Culture
Partager sur

The 100 Saison 4: Eliza Taylor (Clarke) évoque le destin de Luna!

The 100 Saison 4: Eliza Taylor (Clarke) évoque le destin de Luna!

Interviewée par TV Line, Eliza Taylor - alias Clarke dans "The 100" - a évoqué le destin de Luna dans la saison 4.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 3 de The 100 vient de s’achever, Eliza Taylor vient de teaser la saison 4, en évoquant le sort de Luna, jouée par l’actrice allemande Nadia Hilker.

Eliza Taylor: « Luna est un personnage fantastique »

Après avoir échoué à convaincre Luna devenir Commander, Clarke a pris les choses en main durant le season finale de la saison 3. L’héroïne est parvenue à court-circuiter l’ALIE au prix fort, puisqu’une nouvelle menace encore plus forte met en péril les Terriens. Eliza Taylor verrait bien Luna endosser le costume de Commander.

« Personnellement, j’adorerais la revoir. Nadia Hilker est une actrice si belle et si intriguante tandis que Luna est un personnage fantastique. Il y a encore tellement d’intrigues à développer autour d’elle. » Confie Eliza Taylor. Ne souhaitant pas tuer d’humain, Luna avait décidé de se retirer sur une plateforme dans l’océan. Mais la jolie brune ne sera pas épargnée par la radioactivité qui menace l’ensemble du globe. On espère pour nos héros que Luna les rejoindra dans cette nouvelle bataille.

The 100: Une saison 4 apocalyptique?

On ignore ce que le réalisateur Jason Rothenberg a derrière la tête, mais Clarke et ses amis devront agir rapidement. Ils ne disposent que de six mois avant que la terre soit inhabitable. Néanmoins, ils pourront compter sur les anciens adeptes de l’ALIE, à commencer par Jaha, qui pourrait mettre un certain temps avant de retrouver totalement ses moyens.

De son côté, Octavia Blake est de plus en plus préoccupante. La soeur de Bellamy encaisse très mal la mort de Lincoln. L’actrice Marie Avgeropoulos était revenue auprès d’IGN sur le départ de l’amant d’Octavia.« En tant qu’actrice, j’étais bien sûr très triste de voir Ricky Whittle (Lincoln) partir. C’est un homme merveilleux et nous entretenons une grande amitié. Cette romance était tellement belle. Ils ont fait tant de sacrifices épiques l’un pour l’autre. C’était la relation interdite classique de Roméo et Juliette. C’est comme ça que l’histoire a commencé et c’est comme ça que ça s’est terminé. C’était en même temps terrible et beau. ».

Les fans de The 100 devront patienter jusqu’à début 2017 pour découvrir le début de la saison 4 sur The CW.

Photo DR

Afficher +