fbpx
Culture
Partager sur

The 100: la saison 4 de la série commence mercredi soir!

The 100: la saison 4 de la série commence mercredi soir!

La saison 4 de The 100 va commencer ce mercredi En attendant, on vous dit tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison!

Il ne reste plus qu’un jour à patienter afin de retrouver Clarke et Bellamy. En effet, la saison 4 de The 100 commencera dès mercredi aux Etats-Unis.

The 100 : La série reprendra là où elle s’est arrêtée

La nouvelle saison de The 100 s’annonce très mouvementée. En effet, Clarke a détruit Alie et maintenant, elle doit faire face aux conséquences. En effet, comme Alie l’avait prédit, les centrales nucléaires de la terre sont en train de s’écrouler. De ce fait, elles libèrent des radiations mortelles pour l’homme. Clarke va donc devoir tout avouer à son peuple. Dans un premier temps, elle se mettra tout le monde à dos et finalement, elle retrouvera sa place de leader. Néanmoins, elle pourra compter sur l’aide de Bellamy.

Les deux jeunes gens vont devoir trouver un refuge pour leur peuple. D’après Jason Rothenberg, la saison 4 reprendra exactement au même moment où la saison 3 s’est arrêtée. « Clarke a levé le levier et a sauvé la journée et détruit Alie. » Cependant, il ne lui faudra pas trop longtemps pour devoir faire face à un nouveau problème. « Ils comprennent très rapidement qu’il faudra attendre avant de dire au peuple que l’apocalypse approche parce qu’ils ont un problème. » A teasé le créateur de la série.

The 100 : Clarke et Bellamy auront une seconde chance

Nous verrons très vite les effets des radiations sur les peuples. Et Clarke qui s’est montrée très discrète va devoir prendre les commandes.  » Clarke est une battante, Clarke est ingénieuse. Elle pense toujours à un plan C. » A expliqué Jason Rothenberg. De nombreux morts sont attendus et les peuples s’affronteront dans les prochains épisodes.

Bellamy va être le bras droit de Clarke mais il se sentira coupable dans les premiers épisodes de la saison 4 de The 100.  » C’est quelque chose qui le hante toujours mais maintenant il a une seconde chance. » Avoue le créateur. Ce dernier rajoute que Bellamy va devoir tenter sa chance afin de ne plus se sentir coupable à propos de Pike. « Il a l’opportunité de faire les choses différemment C’est l’histoire de Bellamy. Dans le fond, nous devons laisser les personnes qu’on aime faire des erreurs. » De son côté, Octavia se vengera de la mort de Lincoln et devra faire son deuil sans l’aide de son frère.

Le premier épisode de la saison 4 de The 100 sera diffusé ce mercredi 1er février sur la chaine américaine The CW.