fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 4: Dans quel état d’esprit se situera Jaha?

The 100 Saison 4: Dans quel état d’esprit se situera Jaha?

Interviewé par IGN, Isaiah Washington - alias Jaha dans "The 100" - s'est confié sur les prochaines étapes qui attendent son personnage dans la saison 4.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 3 de The 100 vient de s’achever, Jaha a été libéré de l’emprise de l’ALIE. L’acteur Isaiah Washington se confie sur l’état d’esprit de son personnage.

Jaha, une évolution troublante

L’ancien chancelier est vraiment passé par plusieurs étapes. Après avoir perdu son fils dans la saison 1, Jaha décide rejoindre la Terre au moment où l’Arche est sur le point de se décomposer. Il traverse ensuite un véritable périple et arrive à l’endroit où se situe l’ALIE. Jaha avale alors la pilule bleue et devient le véritable bras droit de l’ALIE.

Il enrôlera de nombreuses personnages dans son projet et ira jusqu’à supprimer ceux qui s’y opposent. La suite devrait nous réserver d’autres surprises avec ce personnage atypique. « On ne peut rien écarter avec Jaha. Il est très énigmatique, et vraiment charmant » indique Isaiah Washington. L’acteur poursuit: « C’est un homme qui a bon coeur. On doit juste déterminer où se trouve son âme. Je ne veux pas utiliser des termes tels que « la rédemption » ou « se racheter ». Je veux juste voir comment il va faire pour que les autres lui refassent confiance ».

The 100: Les Sky People de nouveau réunis

Bien que Clarke ait réussi à défaire l’ALIE, les humains sont confrontés à une menace d’une toute autre ampleur. La disparition de la vie sur terre, avec la radioactivité qui gagne l’ensemble de la planète. Jaha pourrait de nouveau endosser son costume de leader dans un but beaucoup plus sain cette fois.

Dans les premières saisons, on se souvient que Jaha n’hésitait pas à se sacrifier pour le bien commun. Il pourrait se rapprocher d’Abby et Kane. Quoiqu’il arrive, les Sky People devront agir rapidement et s’appuieront certainement sur l’aide des Grounders.

Les fans de The 100 devront patienter jusqu’à début 2017 pour découvrir le premier épisode de la saison 4 sur The CW.

Photo DR