fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 4: Clarke va trouver un autre moyen de sauver l’humanité!

Clarke et Bellamy sont pour le moment loin d'avoir trouvé un moyen de sauver l'humanité dans The 100. Néanmoins, Clarke va avoir une super idée!

Clarke et Roan ont eu une mission très risquée la semaine dernière dans The 100. En effet, ils devaient apporter du fuel afin de pouvoir se rendre dans l’espace pour créer du sang de la nuit. Néanmoins, rien ne s’est passé comme prévu!

The 100 : nos héros sont désespérés

La semaine dernière Clarke a pris un gros risque et elle a échoué. Elle devait se rendre jusqu’au laboratoire de Becca afin de procurer du fuel à Abby et Raven. Raven se préparait à aller dans l’espace et ses essais n’ont pas été concluants. Heureusement, Luna est intervenue pour l’aider. Clarke et Roan se sont fait attaqués et ils ont perdu beaucoup de fuel. Il n’y en a pas assez pour faire du sang de la nuit….

Clarke va devoir affronter Raven dans le prochain épisode de The 100 et cela ne s’annonce pas bon pour elle. Abby et Clarke vont devoir trouver un moyen de créer le remède sans le fuel. Abby va être au centre de l’attention dans le prochain épisode. La scientifique va avoir une idée pour sauver l’humanité, c’est du génie!

The 100 : Emori, prête à se sacrifier?

Abby est une scientifique dans l’âme et c’est bien elle qui peut comprendre la génétique et les transfusions. De ce fait, d’après l’extrait de l’épisode de mercredi, Abby va avoir la solution à tous les problèmes. A la place de créer du sang de la nuit, Abby va vouloir utiliser le métabolisme de Luna pour aider les gens. Abby serait capable que tout le monde ait du sang de la nuit en injectant de la moelle osseuse de Luna. En faisant une transfusion, il n’y aurait plus besoin d’aller dans l’espace pour faire du sang.

Néanmoins, cette idée est très dangereuse et Abby ne sera pas sûre de vouloir se lancer. En effet, le seul moyen pour que cela fonctionne correctement est de réaliser l’expérience sur quelqu’un qui a été exposé aux radiations. Autant dire, une personne devrait mettre sa vie en danger afin de faire avancer la science…. Et d’après les images, nous avons déjà une idée de qui pourrait vouloir se sacrifier… Emori pourrait bien être l’héroïne de ce prochain épisode car c’est elle qui risque de s’exposer aux radiations afin d’aider Abby et Clarke. Cependant, cela risque de ne pas plaire à Murphy…

Le prochain épisode de la saison 4 de The 100 sera diffusé mercredi soir aux Etats-Unis.