fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 4: Clarke aura-t-elle droit à une nouvelle histoire d’amour?

The 100 Saison 4: Clarke aura-t-elle droit à une nouvelle histoire d’amour?

Présente au Oz Comic-Con en Australie, Eliza Taylor - alias Clarke dans "The 100" - a abordé l'avenir sentimental de son personnage dans la saison 4.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 3 de The 100 vient de s’achever, Eliza Taylor aborde l’avenir amoureux de Clarke, toujours très affectée par la disparition de Lexa.

Eliza Taylor: « Je ne sais pas si Clarke arrivera à aimer de nouveau »

Aux prises durant toute la saison avec les adeptes de l’ALIE, les Sky People n’ont pas eu beaucoup de temps pour vivre des histoires d’amour. Mais Monty s’est rapproché d’Harper, pendant que Clarke a retrouvé Lexa dans la Cité des Lumières. De son côté, Octavia a vécu un vrai drame, avec l’exécution de Lincoln par Pike à la fin de la saison 3.

Mais s’il y a un couple qui a beaucoup fait parler parmi les fans, c’est celui entre Clarke et Lexa. Les amateurs de The 100 n’ont pas du tout apprécié voir Lexa se faire tuer de façon assez prématurée par son conseiller Titus d’une balle perdue. Eliza Taylor se penche sur le futur amoureux de Clarke: Je « ne sais pas si elle aimera à nouveau. Je ne sais pas non plus si c’est une possibilité étant donné ce qu’elle vient de traverser. Je l’espère mais en l’honneur de Lexa je pense que ce serait difficile pour les fans de voir ça. Je veux qu’elle soit heureuse, mais c’est The 100… »

The 100: Luna de retour dans la saison 4?

Dans une précédente interview donnée à TV Line, Eliza Taylor avait évoqué l’éventuel retour de Luna. « Personnellement, j’adorerais la revoir. Nadia Hilker est une actrice si belle et si intriguante tandis que Luna est un personnage fantastique. Il y a encore tellement d’intrigues à développer autour d’elle. »

La jolie brune avait décidé de vivre retirée sur une plateforme dans l’océan. Mais le nouveau danger qui menace la terre pourrait la faire sortir de sa tour d’ivoire. En attendant, les fans de The 100 devront patienter jusqu’à début 2017 pour découvrir le début de la saison 4 sur The CW.

Photo DR