Culture
Partager sur

The 100: La saison 4 arrive très bientôt sur Netflix !

The 100: La saison 4 arrive très bientôt sur Netflix !
Partage
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, les fans de The 100 vont pouvoir découvrir la saison 4 sur Netflix. Les épisodes devraient arriver très prochainement sur la plateforme !

Il y a quelques semaines, la chaine américaine The CW a diffusé tous les épisodes de la saison 5 de The 100. La saison 4 va bientôt être disponible sur Netflix et les fans français vont enfin pouvoir la découvrir ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Netflix annonce l’arrivée de la saison 4 !

Un peu plus d’un mois après la diffusion de la saison 5 de The 100, la  plateforme Netflix prévoit de mettre à disposition la saison 4. Les fans français sont encore nombreux à ne pas avoir pu voir l’ancienne saison sur Clarke, Octavia et Bellamy. Cette saison n’a pas encore été diffusée sur les chaines françaises et tout le monde va enfin pouvoir la voir facilement. Pour autant, il faudra quand même être abonné à Netflix pour pouvoir visionner les épisodes.

Hier, le compte Twitter de Netflix a annoncé à tous l’arrivée de la saison 4 de The 100. Les épisodes devraient voir le jour sur la plateforme à partir du 1er septembre prochain. Beaucoup de fans ont été nombreux à demander à la chaine de mettre à disposition les épisodes. Ainsi, on se doute qu’ils vont être contents de  pouvoir voir les 13 épisodes, et ce sans attendre une semaine entre chaque épisode !

The 100 : Une saison 4 sur le thème de l’apocalypse !

La saison 4 de The 100 va être haute en couleurs. Clarke, Octavia et les autres vont devoir affronter une apocalypse sur Terre. Les personnages ont détruit la planète à cause des technologies et de Alie. L’intelligence artificielle a déclenché la fin du monde juste avant que Clarke ne la tue. Depuis, tout le monde est en surcis et les personnages vont devoir trouver un moyen de stopper l’apocalypse.

Alors, Clarke va t-elle réussir à trouver une solution ? En tout cas, la saison 4 sera une vraie course contre la montre. Nos héros n’auront pas beaucoup de temps pour trouver un moyen d’arrêter l’apocalypse. D’ailleurs, il se pourrait bien qu’ils ne réussissent pas à trouver une solution à temps. Surtout qu’il y aura toujours autant de conflits entre Wonkru ainsi que les autres peuples…

La saison 4 de The 100 sera disponible à partir du 1er septembre prochain sur Netflix.