fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 4: Alycia Debnam-Carey (Lexa) met les choses au clair sur son départ!

The 100 Saison 4: Alycia Debnam-Carey (Lexa) met les choses au clair sur son départ!

Interviewée par W Magazine, Alycia Debnam-Carey - alias Lexa dans "The 100" - est revenue sur les raisons de son départ à la fin de la saison 3.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 4 de The 100 bat son plein, l’interprète de Lexa, Alycia Debnam-Carey, a tenu à éclaircir les raisons de son départ.

The 100: Lexa, une mort qui avait enragé les fans

Tuée d’une balle perdue lancée par son conseiller Titus, Lexa ne reviendra pas dans la saison 4. Sa disparition avait entrainé une pluie de réactions outragées de la part des fans envers le réalisateur Jason Rothenberg. Celui-ci avait du justifier son choix et avait vécu une sale période après la diffusion du fameux épisode.

Plusieurs rumeurs avaient alors circulé sur le départ d’Alycia Debnam-Carey. Mais si l’actrice n’est plus dans The 100, c’est tout simplement parce qu’elle est actuellement à l’affiche de la saison 2 de Fear The Walking Dead. Et elle ne pouvait pas concilier les deux séries pour des raisons d’emploi du temps. L’actrice a du faire un choix et a préféré opter pour le spin-off de The Walking Dead.

Alycia Debnam-Carey aurait voulu jouer plus de scènes avec Richard Harmon

L’actrice a confié que le moment le plus douloureux pour elle dans la série de Jason Rothenberg restait toutefois la mort de Lexa. Elle aurait préféré jouer plus de scènes avec Richard Harmon, l’interprète de Murphy.

Ce devenir s’est d’ailleurs récemment confié sur l’évolution de son personnage auprès d’EW. « Je pense que nous allons encore le voir évoluer en tant que personnage. Murphy a grandi, mais en même temps, je pense que c’est également parce que nous apprenons à le connaitre davantage. Nous ne le connaissions pas tellement donc il apparaissait vraiment comme un petit con au début mais maintenant nous le connaissons mieux et on comprend ses motivations. J’espère que nous allons continuer dans ce sens et apprendre à connaître davantage son code moral. »

Les fans de The 100 devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 4 sur The CW.

Photo DR