fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 4: Abby va t-elle réussir son expérience dans l’épisode 8?

Le prochain épisode de The 100 s'annonce particulièrement complexe pour Abby. Elle va devoir prendre des décisions difficiles.

Abby a trouvé un moyen de sauver l’humanité dans le dernier épisode de The 100. Néanmoins, cela remet en question énormément de choses et Abby n’est pas sûre de vouloir en arriver là. Mais a t-elle vraiment le choix?

The 100 : Abby tente une expérience dangereuse

L’épisode 8 de la saison 4 de The 100 ne s’intitule pas « God Complex » pour rien. En effet, Abby va devoir remettre sa moralité en question si elle veut sauver tout le monde. Clarke et Abby vont se retrouver dans une situation très complexe. Abby va devoir choisir si elle veut aller jusqu’au bout de son expérience scientifique. Néanmoins, il est très dur pour elle de sacrifier des vies afin de trouver un remède contre les radiations.

Abby et Clarke vont devoir choisir le destin de certains habitants de la terre. Néanmoins, nous savons qu’il n’arrive jamais rien de bon aux gens qui se prennent pour Dieu. Abby et Clarke ne devraient pas à avoir choisir qui doit mourir ou vivre. De ce fait, elles risquent bien d’avoir extrêmement de mal à choisir entre faire le remède ou trouver une autre solution…

The 100 : Abby devra choisir le destin des habitants de la terre

Dans le prochain épisode de The 100, les gens vont remettre en question leur moralité. Ils vont devoir se surpasser afin de faire le remède et ils vont surtout se sentir coupables. Les fans vont assister à de nombreuses révélations dans l’épisode 8. En effet, si les habitants de la terre veulent s’en sortir, ils vont devoir surpasser leur éthique.

Abby va surtout être au centre de l’attention car c’est elle qui tient les commandes. Elle est la seule capable de faire le remède et elle a toujours voulu faire le bien. Elle pense avant tout aux gens sur terre ainsi qu’à leur avenir. Pour elle, chaque vie est importante. Néanmoins, elle va vite comprendre qu’elle ne peut pas ne rien faire pour l’humanité. Il ne reste plus que quelques jours avant l’apocalypse et elle va donc devoir choisir ce qu’elle veut vraiment faire. L’expérience est un risque énorme mais tout est très dangereux dans The 100. Abby devra donc prendre un risque et faire avancer la science.

Le prochain épisode de The 100 sera diffusé mercredi soir aux Etats-Unis.