fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 4: 5 personnages qui pourraient mourir très bientôt!

The 100 saison 4: 5 personnages qui pourraient mourir très bientôt!

La saison 4 de the 100 est en pleine diffusion et tout le monde se demande qui va mourir dans les prochains épisodes de la série.

La saison 4 de The 100 est très mouvementée et de nombreux morts sont attendus. Un des personnages phares de la série pourrait bientôt mourir. Attention, spoilers.

The 100 : Jaha

Nous sommes bientôt à la moitié de la saison 4 de The 100 et les héros n’ont toujours trouvé une solution pour sauver l’humanité. A chaque saison, la série se sépare d’un des personnages importants de la série. De ce fait, nous avons déjà dû nous séparer de Lexa qui était la petite-amie de Clarke ainsi que Lincoln qui était le petit-ami d’Octavia. Jaha pourrait bien mourir dans la saison 4 de The 100. Ce personnage est présent depuis la saison 1 de la série et il a longtemps été un leader. Pourtant, il a pris des décisions dures et il est devenu impopulaire dans Skaikru. Jaha pourrait bien mourir dans la saison 4 de The 100 car il pourrait vouloir se sacrifier pour sauver les siens.

The 100 : Jasper

Jasper est le personnage qui a le plus de chance de mourir dans la saison 4 de The 100. En effet, Jasper est dépressif et il n’a pas envie de se battre pour survivre. Du coup, il s’éloigne du groupe et il défie l’autorité. Ce dernier se met même en danger et il risque bien d’être touché par les radiations. Même si Clarke trouvait le moyen de sauver tout le monde, il est sûr que Jasper refuserait d’être sauvé…

The 100 : Monty

Monty est le meilleur ami de Jasper et c’est le seul encore capable de comprendre son ami. Pour autant, Monty a décidé de vivre et il se bat pour trouver une solution. Ce dernier sort maintenant avec Harper et elle n’est pas appréciée des fans. Pour autant, connaissant Monty, il pourrait se sacrifier afin de sauver sa petite amie. En plus, ce personnage a beaucoup plus de scènes dans la saison 4 que les précédentes. Ce qui nous laisse penser que les showrunners veulent se séparer de ce personnage. En effet, Monty est apprécié par les fans de la série et il serait déchirant de le voir mourir. Cela marquerait la saison 4 de The 100…

The 100 : Abby

Abby a échappé à la mort plusieurs fois dans la saison 3 de The 100. La mère de Clarke est la tête pensante de Skaikru et c’est bien elle qui pourrait trouver un moyen de sauver tout le monde. En effet, Abby est une scientifique et elle est capable de créer un remède avec le sang de Luna. Néanmoins, il est possible que la femme teste elle-même le prochain remède afin de ne pas sacrifier un des amis de Clarke. En plus, étant donné qu’Abby est la mère de Clarke, cela briserait une nouvelle fois le cœur de l’adolescente… Les fans auraient donc le droit à une scène intense.

The 100 : Raven

Raven va peut-être mourir dans la saison 4 de The 100. En effet, la jeune femme est très malade et elle pourrait faire un AVC. Raven a beaucoup souffert dans les dernières saisons. Elle s’est gravement blessée dans les saisons précédentes et depuis, elle n’a plus toutes la facultés de ses membres. Raven a perdu beaucoup de personnes qu’elle aime et elle a été torturée plusieurs fois. Il est donc fort possible qu’elle ne s’en sorte pas dans la nouvelle saison. En plus, Raven est un des personnages favoris de la série et sa mort risque de choques les fans.

Le prochain épisode de The 100 sera diffusé mercredi soir aux Etats-Unis.