fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 4: les 5 meilleurs moments de la saison

The 100 saison 4: les 5 meilleurs moments de la saison

La saison 4 de The 100 s'est terminée il y a quelques semaines. En attendant la nouvelle saison, voici les 5 moments forts de la saison.

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans de la série vont devoir attendre longtemps avant de retrouver Clarke et les autres personnages. Voici les 5 moments qui ont marqué la saison!

The 100 : Octavia s’allie avec Roan lors du Conclave

La saison 5 de The 100 a particulièrement marqué les esprits et la série s’est montrée intense. En effet, nos héros se sont beaucoup battus pour survivre. En tout cas, Octavia a montré a quel point elle était une vraie badass lors du Conclave. Nous avons adoré le fait qu’elle se soit alliée avec Roan pour se débarrasser de Luna. En effet, les scènes étaient très bien faites et il y avait beaucoup d’action.

The 100 : Le partage d’oxygène dans l’Arche

Raven, Monty, Harper, Echo, Bellamy et Emori se sont rendus dans l’espace dans le final de la saison. Les personnages qui ne s’entendent pas forcément ont montré une très belle solidarité. En effet, ils se sont partagés le peu d’oxygène qui restait afin de ne sacrifier personne. La scène était très intense et nos héros ont montré à quel point ils pouvaient être soudés.

The 100 : Octavia déclare que les peuples ne font qu’un

Octavia a gagné le Conclave et elle dirige maintenant tous les peuples. Cependant, à l’inverse de beaucoup de leaders, Octavia a fait preuve de maturité. En effet, elle a déclaré que tous les peuples ne devaient former plus qu’un. De ce fait, elle a sauvé une petite partie de chacun des peuples. Chaque peuple devait choisir 100 personnes à sauver afin que l’humanité puisse perdurer. C’était un très beau moment puisque tous les peuples ont écouté Octavia.

The 100 : La mort de Jasper

La mort de Jasper était attendue puisque ce dernier ne voulait pas être sauvé. Cependant, l’adolescent a offert un moment très émouvant aux fans. En effet, nous avons adoré le discours entre Monty et Jasper. Les deux meilleurs amis se sont séparés alors que l’apocalypse arrivait. L’un avait choisi de survivre alors que l’autre voulait mettre fin à ses jours…

The 100 : Raven qui se sauve

Raven a fait peur à tous les fans de The 100. En effet, cette dernière était condamnée et nous pensions tous qu’elle ne survivrait pas. Cependant, l’adolescente a mis en avant ses capacités afin de trouver un moyen de se sauver. Nous avons eu très peur qu’elle ne réussisse pas à faire redémarrer son cœur. Heureusement, son génie a eu raison et Raven est à nouveau en pleine forme!

La saison 5 de The 100 sera diffusée en 2018 aux Etats-Unis.