fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: le trailer palpitant de l’épisode 14 avec ALIE, Monty et Murphy!

The 100 Saison 3: le trailer palpitant de l’épisode 14 avec ALIE, Monty et Murphy!

Dans la foulée de l'épisode 13, The CW a dévoilé la bande-annonce de "Red Sky at Morning", l'épisode 14 de la saison 3 de "The 100", avec l'ALIE.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 3 de The 100 bat son plein, The CW a publié la bande-annonce de l’épisode 14, intitulé Red Sky at Morning, avec l’ALIE au centre de l’intrigue.

Luna, seul espoir pour les Sky People?

Après un épisode 13 riche en scènes de flashbacks où nos héros ont été initiés au survivalisme par Pike, la situation est très tendue pour Clarke et ses amis. Partis à la rencontre de Luna, Clarke, Bellamy et Octavia ont essuyé un refus de la part de Luna pour devenir la prochaine Commander. La jeune femme a fait le serment de ne tuer personne et vit sur une plateforme dans l’océan.

Pendant ce temps-là, ALIE renforce son influence à Polis. Kane a été torturé afin de dévoiler le lieu où se trouve la bande à Clarke. L’ancien chancelier devra compter sur Murphy, Pike et les prisonniers pout trouver une issue. On vous laisse découvrir la bande-annonce de Red Sky at Morning:

The 100: Murphy en pleine rébellion?

Murphy et ses partenaires devront agir vite, car les partisans de la Cité des Lumières sont présents et très déterminés. Ils s’attaquent à un sac à dos qu’on avait aperçu lors du début de la saison, qui pourrait contenir la clé de leur survie.

Interviewé par le magazine Enstarz, l’acteur Christopher Larkin – alias Monty – a évoqué le season finale, prévu dans trois semaines. « La première fois que j’ai lu le script de l’épisode 16, ça m’a choqué. Je savais certaines choses qui allaient arriver avant de le lire donc j’étais un peu préparé, mais tout ce que je savais était dévastateur. Et pas seulement pour mon personnage, c’est horrible pour tout le monde. » A-t-il indiqué. De nouvelles morts sont à prévoir et tout laisse à penser que le réalisateur Jason Rothenberg jouera de nouveau avec les nerfs des fans.

Les fans de The 100 ont rendez-vous le 5 mai pour découvrir Red Sky at Morning, l’épisode 14 de la saison 3 sur The CW.

Photo DR