fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: le trailer explosif de l’épisode 3 avec Clarke et Lexa!

The 100 Saison 3: le trailer explosif de l’épisode 3 avec Clarke et Lexa!

Dans la foulée de l'épisode 2, The CW a publié la bande-annonce de "Ye Who Enter Here", l'épisode 3 de la saison 3 de "The 100".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 3 de The 100 bat son plein, The CW a divulgué la bande-annonce de Ye Who Enter Here l’épisode 3. La tension monte d’un cran entre Clarke et Lexa.

Clarke prisonnière de Roan

Surprise par Roan qui travaillait en réalité pour Lexa, Clarke retrouvera son ancienne amie. Murphy tentera de son côté de tromper Jaha, ce dernier ayant les yeux rivés sur la cité des lumières. Road veut se venger de sa mère, qui sera interprétée par Brenda Strong, connue pour avoir joué notamment dans Desperate Housewives.

La relation entre Clarke et Lexa sera très intrigante. Lexa fait tout pour mettre en place une alliance et s’imposer comme la leader mais la blonde ne devrait pas l’entendre de cette oreille. On vous laisse découvrir cette bande-annonce palpitante de Ye Who Enter Here:

The 100: un succès au rendez-vous

La troisième saison tient pour l’instant toutes ses promesses et devrait nous offrir encore davantage de suspens et d’actions. Bellamy devrait avoir du mal à convaincre les Sky People de sauver Clarke. On suivra avec attention les péripéties entre ce groupe et l’A.L.I.E., l’intelligence artificielle pour l’instant en contact avec Jaha.

Dans une interview accordée à Collider, l’actrice Alycia Debnam-Carey (Lexa) a évoqué son sentiment sur son personnage: « Il n’y avait aucune attente quand ça a commencé donc toute l’équipe a pu la peaufiner comme ils voulaient. Je ne pensais pas du tout que Lexa aurait autant de succès, mais je l’adore. C’est mon personnage préféré pour l’instant. »

Alycia Debnam-Carey a conscience des dangers qui guettent Lexa: « Je pense que Lexa a une affection particulière pour les jeunes qu’elle entraîne. C’est un processus très dur d’être choisi pour être Commandant, vous allez en apprendre davantage là-dessus dans la suite. Elle a une certaine affection pour eux mais elle est obligée de garder ses distances parce qu’elle sait que si elle faiblit, tout peut s’effondrer. »

Les fans de The 100 ont rendez-vous le 4 février sur The CW pour découvrir Ye Who Enter Here, l’épisode 3 de la saison 3.

Photo DR