fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: le synopsis de l’épisode 5 (Hakeldama) dévoilé!

The 100 Saison 3: le synopsis de l’épisode 5 (Hakeldama) dévoilé!

La chaîne The CW a dévoilé le synopsis de l'épisode 5 de la saison 3 de "The 100", intitulé "Hakeldama".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 3 de The 100 bat son plein, The CW dévoile le synopsis de l’épisode 5, Hakeldama. Clarke devra affronter de nouvelles menaces.

Les espoirs de Clarke brisés?

Cette saison 3 de The 100 s’annonce décidément très intense. Après nous avoir plongés dans l’univers de la nation des Glaces et de la Cité des lumières, le cinquième épisode devrait s’attarder sur Clarke, qui fera face à une menace inédite. La description de l’épisode reste très vague, mais on apprend que Raven se transformera en cible.

Murphy prendra des risques inconsidérés et sera très exposé. Le quatrième épisode réservera également son lot de surprises, avec l’arrivée de Reine de la Nation des Glaces, jouée par Brenda Strong. De son côté, Lexa essaiera de garder une longueur d’avance sur Clarke, mais les évènements pourraient amener les deux femmes à faire équipe.

The 100: un vrai bonheur pour Alycia Debnam-Carey

L’actrice australienne ne cache pas sa joie de poursuivre l’aventure dans The 100. Dans une interview accordée à Collider, elle confie son plaisir sur le tournage. « Il n’y avait aucune attente quand ça a commencé donc toute l’équipe a pu la peaufiner comme ils voulaient. Je ne pensais pas du tout que Lexa aurait autant de succès, mais je l’adore. C’est mon personnage préféré pour l’instant. »

La jolie brune garde toutefois en tête les dangers qui guettent son personnage dans les prochains épisodes: « Je pense que Lexa a une affection particulière pour les jeunes qu’elle entraîne. C’est un processus très dur d’être choisi pour être Commandant, vous allez en apprendre davantage là-dessus dans la suite. Elle a une certaine affection pour eux mais elle est obligée de garder ses distances parce qu’elle sait que si elle faiblit, tout peut s’effondrer. »

Les fans de The 100 ont rendez-vous le 4 février sur The CW pour découvrir Ye Who Enter Here, l’épisode 3 de la saison 3. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR