fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: le synopsis de l’épisode 15 dévoilé, l’ALIE proche de son but!

The 100 Saison 3: le synopsis de l’épisode 15 dévoilé, l’ALIE proche de son but!

The CW a dévoilé une partie du synopsis de l'épisode 15 de la saison 3 de "The 100". Il est surtout question des performances de l'ALIE à Polis.

Attention! Cet article contient des spoilers.

La saison 3 de The 100 touche bientôt à sa fin et The CW dévoile les différentes intrigues des prochains épisodes. Aujourd’hui, il s’agit de l’épisode 15, intitulé Perverse Instantiation.

ALIE en passe de devenir irrésistible

Pendant que Clarke, Bellamy, Octavia et Jasper sont partis à la recherche de Luna lui demander de prendre le poste de Commander, l’ALIE étend son influence à Polis. Kane est retenu prisonnier et se voit contraint de dévoiler le lieu où se trouve Clarke. Murphy tente de lancer une révolte avec les prisonniers.

Concernant l’épisode 15, The CW mentionne que Clarke trouvera un espoir dans un endroit très improbable, pendant que l’ALIE touchera bientôt à son but et pourra prendre forme. Nos héros se trouveront dans la Cité des Lumières.

The 100: Un season finale qui s’annonce très sombre

Interviewé par le magasin Enstarz, l’acteur Christopher Larkin – alias Monty – a évoqué le season finale avec des mots pour le moins glaçants pour les fans. « La première fois que j’ai lu le script de l’épisode 16, ça m’a choqué. Je savais certaines choses qui allaient arriver avant de le lire donc j’étais un peu préparé, mais tout ce que je savais était dévastateur. Et pas seulement pour mon personnage, c’est horrible pour tout le monde. »

Des morts sont à prévoir et nul ne sait si ceux qui sont passés du côté de l’ALIE seront récupérables. On pense surtout à Abby ou Kane. Raven est parvenue à s’en sortir in extremis grâce notamment à l’aide de Clarke. On sait que le réalisateur Jason Rothenberg est capable d’éliminer l’un des personnages principaux, comme il l’avait fait avec Lexa durant l’épisode 7, ce qui avait suscité une grande colère parmi les fans.

En attendant, les amateurs de The 100 ont rendez-vous le 5 mai pour découvrir Red Sky at Morning, l’épisode 14 de la saison 3 sur The CW. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR