Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: Ricky Whittle (Lincoln) sur le point de quitter la série après un clash avec les producteurs?

The 100 Saison 3: Ricky Whittle (Lincoln) sur le point de quitter la série après un clash avec les producteurs?

Ricky Whittle, alias Lincoln, aurait quitté la série "The 100", à en croire sa propre mère, qui s'est fendue de nombreux tweets assez étranges.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 3 de The 100 bat son plein, Ricky Whittle, alias Lincoln, se serait décidé à quitter la série, en raison de harcèlements à l’intérieur de l’équipe, selon sa propre mère.

Ricky Whittle harcelé

La mère de Ricky Whittle a lâche quelques tweets intriguant, où elle fait état de harcèlement dont aurait été victime son propre fils. Celui-ci serait la proie de « bullies », des brutes en français. Personnage important de la série, Lincoln est pour l’instant emprisonné par Pike et ses hommes. La mère de Whittle pointe du doigt Jason Rothenberg, le réalisateur et créateur de The 100.

On ignore pour l’instant ce qui s’est exactement passé dans les coulisses du tournage. Ricky Whittle a récemment accepté un rôle dans American Gods, la nouvelle série de Starz. Lincoln devrait donc quitter la série d’ici la fin de la saison 3.

The 100: une saison 3 très palpitante

La troisième saison de The 100 tient pour l’instant toutes ses promesses. Les prochain épisodes devraient se pencher davantage sur la culture des Grounders et les intrigues autour d’A.L.I.E., l’intelligence artificielle et de Thelonious Jaha. De son côté, Murphy est retenu prisonnier par les Grounders et devra trouver un moyen de s’échapper.

Les fans de The 100 ont rendez-vous le 3 mars pour découvrir Thirteen, l’épisode 7 de la saison 3 sur The CW.

Photo DR

Afficher +