fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: Ricky Whittle (Lincoln) se confie auprès de ses fans!

The 100 Saison 3: Ricky Whittle (Lincoln) se confie auprès de ses fans!

Après un épisode 9 traumatisant pour certains fans de "The 100", Ricky Whittle - alias Lincoln - a laissé un message d'amour sur son compte Twitter.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 3 de The 100 bat son plein après un épisode 9 riche en émotions, Ricky Whittle a adressé un message plein de reconnaissance envers ses fans après la disparition de Lincoln.

Ricky Whittle: « Je ne souhaite que de l’amour à mon incroyable fam à Vancouver »

Les rumeurs de ces dernières semaines l’annonçaient. C’est désormais confirmé! Lincoln s’est fait abattre par Pike à la fin de l’épisode 9. L’amant d’Octavia est mort en héros malgré les efforts de Kane, et certains fans n’arrivent pas à digérer la pilule. Après Lexa (Alycia Debnam-Carey), un autre personnage majeur disparaît dans The 100.

Ricky Whittle sera bientôt à l’affiche d’American Gods. L’acteur et mannequin britannique a tenu à adresser un long message de remerciements sur son compte Twitter. « Je veux adresser un grand Merci à Peter Roth, Mark Pedowitz & à toutes les équipes de la Warner bros & the CW pour leur soutien et pour m’avoir offert l’opportunité de grandir si vite. Je ne souhaite que de l’amour à mon incroyable fan de Vancouver, à tous les autres membres du casting, aux équipes de tournage pour leur excellent travail. Un grand merci aux auteurs et à leur talent. Vous avez vraiment écrits de belles histoires pour le couple Linctavia lors de la saison 1… Pour finir, je demande aux fans de continuer à soutenir ma famille, de regarder ce grand spectacle et à jeter un oeil à tout ce qui m’arrivera à l’avenir. »

The 100: Ricky Whittle avec son tueur

Ricky Whittle a posté une vidéo avec Michael Beach, alias Charles Pike, son assassin dans la série.

De leurs côtés, les fans ont envoyé de nombreux messages de soutien à l’acteur.

Les amateurs de The 100 ont rendez-vous 7 avril sur The CW pour découvrir Fallen, l’épisode 10 de la saison 3. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR