fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: Rhiannon Fish (Ontari) évoque son personnage et rend hommage à Lexa!

The 100 Saison 3: Rhiannon Fish (Ontari) évoque son personnage et rend hommage à Lexa!

Interviewée par Starry Mag, Rhiannon Fish - alias Ontari dans "The 100" - se confie sur son rôle et rend hommage à l'actrice Alycia Debnam-Carey (Lexa).

Attention! Cet article contient des spoilers.

Succédant à Alycia Debnam-Carey (Lexa) sur le fauteuil de commandante des douze clans, l’actrice Rhiannon Fish – alias Ontari dans The 100 – évoque sa relation avec Roan dans la série et rend hommage à l’ancienne « Heda ».

Rhiannon Fish: « Il y a une loyauté entre Ontari et Roan »

Particulièrement en vue dans l’épisode 9, Ontari devrait causer quelques troubles aux Sky People de Lexa. Le personnage de Rhiannon Fish devrait prendre de l’épaisseur dans les prochains épisodes. L’actrice évoque d’abord sa relation avec Roan, qui vient comme elle de la Nation des Glaces.

« Je pense qu’il a y une loyauté entre eux car ils viennent tous les deux du même droit (Ice Nation). Cependant, je pense qu’Ontari est le type de personnage qui se met au-dessus et avant tout le monde. Donc si elle doit marcher sur Roan pour obtenir ce qu’elle veut, elle va le faire sans aucun doute. C’est le roi mais elle est une Nightblood. De ce fait, elle sait qu’elle a du pouvoir malgré le fait qu’il soit roi. »

The 100: un hommage appuyé à Lexa

Rhiannon Fish raconte que durant ses auditions pour le rôle d’Ontari, elle a rejoué la première scène de Lexa: « J’ai compris qu’il y avait des similitudes entre ces deux personnages mais je voulais le jouer à ma façon car forcément Lexa et Ontari sont également très différentes. » Effectivement, on imagine mal la paix continuer à régner entre les Grounders et les Sky People avec Ontari en nouvelle Heda.

L’actrice rend un bel hommage à Alycia Debnam-Carey, dont la disparition a profondément marqué les fans. « Je suis une grande fan de Lexa. Je l’ai répété de nombreuses fois et c’est la vérité. Je pense que c’était vraiment un personnage incroyable et Alycia est époustouflante. Je n’en ai jamais assez de regarder ce qu’elle fait. Je veux juste que les gens gardent en tête que ce qu’Ontari dit ou fait n’est pas nécessairement ce que j’aurais fait en tant qu’individu. »

Les fans de The 100 ont rendez-vous le 7 avril pour découvrir Fallen, l’épisode 10 de la saison 3 sur The CW. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR