fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: le premier poster officiel dévoilé!

The 100 Saison 3: le premier poster officiel dévoilé!

La chaîne The CW vient dévoiler le premier poster officiel de la saison 3 de "The 100", avec Clarke regardant au loin sur un rocher.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 3 de The 100 s’apprête à sortir, The CW vient de publier le premier poster officiel avec Clarke, esseulée au milieu de la nature.

The 100: « Le futur est plus qu’une question de survie »

Les fans de The 100 auront attendu plus d’un et demi avant de retrouver la série de The CW pour une saison 3 qui s’annonce explosive. Les espérances seront grandes après la réussite de la saison 2.

Le poster officiel semble déjà mettre tout les amateurs dans une ambiance particulièrement tendue. Clarke devra faire son bout de chemin toute seule. On la voit se tenir sur un rocher, le regard au loin, avec la mention: « The future is about more than survival » (Le futur est plus qu’une question de survie). Vous pouvez visualiser le poster en bas de page.

Une saison 3 qui débarquera le 21 janvier

Dans une interview accordée à Télérama il y a quelques mois, Jason Rothenberg, le showrunner, avait raconté comment lui était venu l’idée de réaliser cette série: « J’ai eu, il y a deux ans, mon premier rendez-vous avec Alloy Entertainment, qui produit la série. Ce sont eux qui m’ont présenté l’idée de départ de The 100, à partir des premières lignes d’un livre qui n’avait même pas été écrit à l’époque. Il y avait à peine un paragraphe, le concept, les personnages principaux. Je m’en suis emparé, je suis retourné à mes affaires, j’ai écrit mon script, pendant que Kass Morgan, l’auteure du livre, avançait sur sa version de l’histoire. »

Concernant Clarke Griffin, le personnage principal incarné par Eliza Taylor-Cotter, le réalisateur dévoile ses états d’âme après avoir quitté ses amis: « Ça la dévaste de devoir partir, mais elle n’avait pas le choix. Quelques uns de ses amis pourraient avoir du mal à lui pardonner. »

Rendez-vous donc à partir du 21 janvier sur The CW pour découvrir le premier épisode de la saison 3 de The 100. Cliquez ici pour voir le trailer de la saison.

Photo DR