fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: des photos exceptionnelles de l’épisode 1 dévoilées!

The 100 Saison 3: des photos exceptionnelles de l’épisode 1 dévoilées!

La chaîne The CW a diffusé des photos promotionnelles du premier épisode de la saison 3 de "The 100", intitulé "Wanheda part 1".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Quelques semaines avant le début de la saison 3, la production de The 100 a diffusé les premières photos de l’épisode 1, intitulé Wanheda part 1.

The 100: une reprise qui s’annonce explosive

The 100 reprendra ses droits avec un épisode constitué en deux parties: Wanheda part 1 and 2. Parmi les photos dévoilées, on peut apercevoir la nouvelle couleur de cheveux de Clarke, désormais rousse, ou encore Jasper qui se fait secourir par Octavia en raison d’une blessure au cou.

Jasper a également une nouvelle coupe de cheveux. Ce dernier a l’air très mal en point et on ignore comment il s’est retrouvé dans cette situation. Dans le trailer de la saison 3, on le voit lancer un assaut avec sa voiture militaire. On espère pour lui que ce ne sera rien de très grave. Sur une autre photo, Octavia est sur le dos d’un cheval avec Lincoln. Clarke a quant à elle un nouvel abri et devrait retrouver Nyilah. Vous pouvez visualiser les images dans la galerie en bas de page.

Un épisode penché sur Murphy

Ce premier épisode se consacrera à Murphy qui devrait endosser un rôle beaucoup plus important que durant les précédentes éditions. Le poster officiel dévoilé il y a déjà une dizaine de jours, mettait déjà les fans dans l’ambiance. Clarke est sur le haut d’un rocher, le regard au loin, avec l’inscription suivante en-dessous: « The future is about more than survival » (Le futur est plus qu’une question de survie).

Dans une interview accordée à Télérama il y a quelques mois, Jason Rothenberg, le showrunner, avait raconté comment lui était venu l’idée de réaliser The 100: « J’ai eu, il y a deux ans, mon premier rendez-vous avec Alloy Entertainment, qui produit la série. Ce sont eux qui m’ont présenté l’idée de départ de The 100, à partir des premières lignes d’un livre qui n’avait même pas été écrit à l’époque. Il y avait à peine un paragraphe, le concept, les personnages principaux. Je m’en suis emparé, je suis retourné à mes affaires, j’ai écrit mon script, pendant que Kass Morgan, l’auteure du livre, avançait sur sa version de l’histoire. »

Rendez-vous donc à partir du 21 janvier sur The CW pour découvrir Wanheda part 1, le premier épisode de la saison 3 de The 100. Cliquez ici pour voir le trailer de la saison.

Photo DR