fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: Octavia s’en prend à Bellamy dans une nouvelle vidéo promotionnelle de l’épisode 10!

The 100 Saison 3: Octavia s’en prend à Bellamy dans une nouvelle vidéo promotionnelle de l’épisode 10!

The CW a dévoilé une nouvelle vidéo avec des images de l'épisode 10 de la saison 3 de "The 100". Octavia s'en prend à son frère, Bellamy.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Fallen, l’épisode 10 de la saison 3 de The 100 débarque ce soir. Octavia s’en prend à son propre frère, l’accusant d’avoir laissé passer la mort de Lincoln.

Octavia est furieuse

Les fans de The 100 gardent en tête l’exécution de Lincoln par Pike à la fin de l’épisode 9. Une séquence traumatisante pour Octavia qui a assisté impuissante au meurtre de son amoureux. Dans la nouvelle vidéo diffusée par The CW, la jeune femme s’en prendra à son propre frère Bellamy Blake.

Ce dernier s’est rangé du côté de Pike pendant que les Sky People se déchirent. De son côté, Kane a réussi à s’évader. Monty sera par contre pris en otage par Pike, comme en témoignent les dernières photos publiées par The CW. On vous laisse découvrir cette nouvelle vidéo avec les commentaires du réalisateur Jason Rothenberg:

The 100: Bellamy devra choisir son camp

Interviewé par ShowbizJunkies lors de la Wondercon de Los Angeles, Bob Morley évoque l’état d’esprit de son personnage. « Dans la saison 3, Bellamy sait comment il veut que ça se passe pour son peuple et il pense qu’il faut agir de façon agressive pour établir leur existence et c’est là que ses idées rejoignent celles de Pike. Il prend des décisions, bonnes et mauvaises, mais à mesure que la saison progresse, il va devoir faire face à des challenges bien plus importants que ses propres actions. »

Il évoque ensuite sa relation ambivalente avec Octavia: « Bellamy l’a élevée, il a protégé Octavia depuis sa naissance et ça lui donne une perspective unique qu’aucun autre 100 ne peut avoir. Ça lui a donné un certain instinct protecteur envers eux, il se sent responsable d’une certaine façon, même si je ne pense pas qu’il veuille forcément être leader. »

Les fans de The 100 ont rendez-vous le 7 avril pour découvrir Fallen, l’épisode 10 de la saison 3 sur The CW. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR