fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: Des nouvelles photos de l’épisode 14 avec Jasper, Clarke et Luna!

The 100 Saison 3: Des nouvelles photos de l’épisode 14 avec Jasper, Clarke et Luna!

The CW a dévoile des nouvelles photos de "Red Sky at Morning", l'épisode 14 de la saison 3 de "The 100", avec Clarke, Jasper et Luna.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 3 de The 100 bat son plein, The CW a publié les photos promotionnelles de l’épisode 14, avec Luna, Jasper et Clarke.

Luna, future Commander?

Dans le dernier épisode, Clarke, Bellamy, Octavia et Jasper se sont rendues chez Luna, sur une plateforme située dans l’océan. Clarke a expliqué à Luna qu’elle était choisie par Lexa pour devenir la nouvelle Commander, mais celle-ci a refusé en indiquant qu’elle avait promis de ne tuer personne.

Pendant ce temps-là à Polis, l’ALIE étend son influence et arrivera bientôt au terme de son projet, sauf si Clarke et ses amis l’en empêchent. Sur les photos, on voit notamment Luna en pleine discussion avec Clarke et Octavia. Jasper semble de son côté avoir retrouvé le moral. Vous pouvez visualiser les images dans la galerie en bas de page.

The 100: une découverte importante pour Raven et Monty

Ces deux personnages n’ont pas suivi Clarke et les autres mais restent à Arkadia, afin de trouver le maximum d’éléments susceptibles d’affaiblir les capacités de l’ALIE. L’acteur Christopher Larkin (Monty) s’est récemment confié auprès du magazine Enstarz sur la suite des évènements et particulièrement sur le season finale.

« La première fois que j’ai lu le script de l’épisode 16, ça m’a choqué. Je savais certaines choses qui allaient arriver avant de le lire donc j’étais un peu préparé, mais tout ce que je savais était dévastateur. Et pas seulement pour mon personnage, c’est horrible pour tout le monde. » Indique l’acteur. Il est probable que ceux qui sont passés sous le contrôle de l’ALIE ne puissent pas revenir. On pense à Abby, Jaha et bientôt Kane, directement menacée par Abby dans le dernier épisode.

Les fans de The 100 ont rendez-vous le 5 mai pour découvrir Red Sky at Morning, l’épisode 14 de la saison 3 sur The CW. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photos DR