fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: un nouvel extrait explosif de l’épisode 2!

The 100 Saison 3: un nouvel extrait explosif de l'épisode 2!

La chaîne The CW a diffusé un nouvel extrait de "Wanheda : Part Two", l'épisode 2 de la saison 3 de "The 100".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 3 de The 100 bat son plein, The CW a publié un nouvel extrait de l’épisode 2, intitulé Wanheda : Part Two. Clarke est en mauvaise posture.

Clarke retenue prisonnière

Enlevée par un Grounder nommé Roan, Clarke est retenue prisonnière, en raison de sa réputation de rebelle. L’héroïne est donc en danger. Elle pourra certainement compter sur le secours de Bellamy et Kane. Ces deux derniers sont entourés d’ennemis et tenteront de surprendre leurs adversaires.

Dans la vidéo, Abby se focalise sur la réouverture de Mount Weather pour l’aménager en hôpital. John Murphy essaie de son côté de tromper Jaha. L’action s’annonce clairement au rendez-vous dans cet épisode 2. On vous laisse découvrir cet extrait:

The 100: Lexa bientôt proche de Clarke?

L’actrice Alycia Debnam-Carey a accordé une interview à Collider, dans laquelle elle aborde les différentes caractéristiques de son personnage. Elle se félicite du succès engendré par la série: « Il n’y avait aucune attente quand ça a commencé donc toute l’équipe a pu la peaufiner comme ils voulaient. Je ne pensais pas du tout que Lexa aurait autant de succès, mais je l’adore. C’est mon personnage préféré pour l’instant. »

Lexa est devenue une icône pour une partie de la communauté LGBT. « Je traînais sur Instagram et j’ai vu des photos où j’étais taggée avec en LGBT (lesbien, gay, bisexuel, transgenre) et ça m’a vraiment surpris! C’était la première fois que j’ai réalisé que j’étais devenue un peu un symbole pour cette communauté. C’est vraiment un honneur et très flatteur de donner vie à un personnage qui réconforte les gens et en lequel ils peuvent se reconnaître. »

L’actrice conclut en insistant sur l’aspect guerrier de Lexa: « Je pense qu’elle a une affection particulière pour les jeunes qu’elle entraîne. C’est un processus très dur d’être choisi pour être Commandant, vous allez en apprendre davantage là-dessus dans la suite. Lexa a une certaine affection pour eux mais elle est obligée de garder ses distances parce qu’elle sait que si elle faiblit, tout peut s’effondrer. »

On a hâte de découvrir Wanheda : Part Two, l’épisode 2 de la saison 3 de The 100 dès ce 28 janvier sur The CW.

Photo DR