fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: Michael Beach évoque le rôle de décisif de Charles Pike!

The 100 Saison 3: Michael Beach évoque le rôle de décisif de Charles Pike!

Dans une interview donnée à Entertainment Weekly, Michael Beach se confie sur les caractéristiques de Charles Pike, dans la saison 3 de "The 100".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Pendant que la saison 3 de The 100 bat son plein, l’acteur Michael Beach évoque les caractéristiques de son personnage, Charles Pike.

Michael Beach: « Pike n’est ni bon ni mauvais »

Nouveau personnage de cette saison 3, Charles Pike suscite de nombreuses spéculations de la part des fans. Leader de la Farm Station, il devrait poser de nombreux problèmes à Marcus Kane et Abby. Pike n’hésite pas à marquer ses désaccords avec les Grounders.

L’acteur en dit plus sur son personnage: « Pike n’est ni bon, ni mauvais. Si j’étais dans une situation où la survie de mes enfants et de ma famille dépendraient de moi faisant des choses que je n’aurais pas fait, ou voulu faire en temps normal, suis-je censé laisser mes enfants mourir ou dois-je me battre pour qu’ils vivent ? Pour moi, c’est une évidence. Et ça représente Pike. Je le vois comme quelqu’un prêt à faire tout ce qui doit être fait, et pour que sa famille puisse survivre. »

The 100: des gros affrontements en perspective

Dans une interview accordée à Starrymag, Jessica Harmon a fait une comparaison croustillante en évoquant la relation entre Clarke et Niylah: « Si Clarke était Justin Bieber, Niylah serait Belieber. Je pense vraiment qu’elle est là pour la soutenir et la remettre sur le droit chemin. Clarke était une sorte de sauvage dans les bois quand Niylah lui sauve la vie en distrayant les chasseurs de primes. Ça lui prouve qu’il y a toujours des personnes dans ce monde prêtes à lui faire confiance et à être de son côté. Et ce, même quand Clarke doit faire quelque chose de catastrophique, ces personnes croient toujours en ses choix. »

La cohabitation entre les Grounders et les Sky People. Dans le dernier épisode, celui qui est à l’origine de l’explosion du Mount Weather n’est autre qu’un Grounder. Les fans de The 100 ont rendez-vous le 11 février sur The CW, pour découvrir Watch The Thrones, l’épisode 4 de la saison 3. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR