fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: Lexa sera-t-elle de retour face à Clarke dans le season finale?

The 100 Saison 3: Lexa sera-t-elle de retour face à Clarke dans le season finale?

Eliza Taylor - alias Clarke dans "The 100" - a accordé une interview a TV Guide dans laquelle elle évoque le season finale et peut-être le retour de Lexa.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 3 de The 100 touchera bientôt à sa fin, Eliza Taylor s’est confiée sur le season finale auprès de TV Guide sur le destin de son personnage (Clarke).

Eliza Taylor: « Clarke va retrouver quelque chose qu’elle n’espérait plus »

Et si Lexa faisait son retour dans la City of Lights? L’hypothèse parait probable, à en croire les dernières déclarations d’Eliza Taylor. Dans la bande-annonce du season finale, on voit Clarke partir dans la Cité des Lumières au grand dam de l’ALIE. « Clarke va clairement se retrouver confrontée à quelque chose qu’elle n’espérait plus. Je ne sais pas comment vous en dire plus sans spoiler qui que ce soit, mais une chose est sure, les fans de la série vont seront très, très heureux » Raconte Eliza Taylor.

Une déclaration qui fait immédiatement penser à Lexa, tuée durant l’épisode 7 par une balle perdue de Titus. Clarke n’aura cependant pas beaucoup de temps si elle souhaite profiter de moments d’intimité avec Lexa, car elle s’est donnée pour but de détruire l’ALIE. « J’espère que Clarke pourra aimer à nouveau quelqu’un que ce soit une femme ou un homme » Ajoute Eliza Taylor, avant de poursuivre: « Personnellement je pense que ça va prendre beaucoup de temps, car Clarke aimait vraiment Lexa et sa disparition a laissé un vide qu’elle ne peut pas combler. A mon sens, il faut laissé du temps à Clarke pour que cette blessure intime cicatrise ».

The 100: un final qui s’annonce exceptionnel

Clarke n’est pour l’instant pas prête à vivre une nouvelle histoire d’amour. « Elle pourrait le faire, mais ce serait renier trop rapidement le fait que Lexa soit son grand Amour » Conclut Eliza Taylor. En attendant, elle et ses amis auront fort affaire s’ils veulent venir à bout de l’ALIE. La jolie blonde pourra compter sur le soutien de Roan et de quelques Grounders. Difficile de dire si le rapport de force penchera en faveur de nos héros.

Les fans de The 100 ont rendez-vous le 19 mai pour découvrir Perverse Instantiation : Part Two, 16e et dernier épisode de la saison 3 sur The CW. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR