fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: les photos de l’épisode 7 avec Octavia retenue prisonnière!

The 100 Saison 3: les photos de l’épisode 7 avec Octavia retenue prisonnière!

The CW a publié les photos promotionnelles de "Thirteen", l'épisode 7 de la saison 3 de "The 100". Octavia est retenue prisonnière par les Grounders.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 3 de The 100 bat son plein, The CW a publié les photos promotionnelles de l’épisode 7, intitulé Thirteen, qui s’annonce explosif.

Lexa contestée à l’intérieur de son camp

La jolie brune tentera de maintenir la paix entre les différents clans. Mais les scissions semblent de plus en plus profondes et les décisions de Lexa ne seront pas respectées par tout le monde. Son autorité se retrouve fragilisée. De son côté, Clarke devrait faire de nouvelles découvertes capitales pour la suite des évènements.

Thirteen, l’épisode 7, verra également une scène de flashback importante, où l’on découvrira une face sombre d’un des clans. Sur les photos publiées par The CW, on voit notamment Lexa en pleine réunion et surtout Octavia qui est retenue prisonnière. Vous pouvez visualiser ces images dans la galerie en bas de page.

The 100: une suite centrée sur les Grounders?

L’actrice Adina Porter, alias Indra, explique dans une interview accordée au site « myfanbase » que beaucoup d’amateurs de la série s’attacheront de plus en plus aux Grounders. « Dans la saison 3 vous découvrirez un peu plus la culture des Grounders et pourquoi nous faisons certains choix. Je pense que les croyances des Skaikru (Sky People) et leur valeur de la personne en tant qu’individu commence à influencer les pensées d’Indra et des autres Grounders. » L’interprète d’Indra poursuit: « J’admire les traditions. À mon sens, il y a une sécurité à suivre un chemin qui a été établi avant toi. La « libre pensée » des Skaikru semble apporter beaucoup de chaos. »

Dans une interview accordée à Collider, une autre actrice, Alycia Debnam-Carey, alias Lexa, est revenue sur le succès de la série et de son personnage. « Il n’y avait aucune attente quand ça a commencé donc toute l’équipe a pu la peaufiner comme ils voulaient. Je ne pensais pas du tout que Lexa aurait autant de succès, mais je l’adore. C’est mon personnage préféré pour l’instant. »

Les fans de The 100 ont rendez-vous le 3 mars sur The CW pour découvrir Thirteen, l’épisode 7 de la saison 3.

Photo DR