fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: Jessica Harmon compare Clarke à Justin Bieber!

The 100 Saison 3: Jessica Harmon compare Clarke à Justin Bieber!

Jessica Harmon - alias Niylah dans "The 100" - évoque la relation avec Clarke dans une interview donnée à Starrymag, en parlant de Justin Bieber.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 3 de The 100 bat son plein, l’arrivée de Niylah fait beaucoup parler les fans, en raison de sa relation avec Clarke. L’actrice Jessica Harmon réagit.

Jessica Harmon: « Si Clarke était Justin Bieber, Niylah serait Belieber »

Dans le trailer de la saison 3, on voit une séquence intime entre Clarke et une jeune femme. Une certaine Niylah, commerçante grounder et très critiquée par les internautes. L’actrice Jessica Harmon revient sur cet épisode et évoque la suite de la série dans une interview accordée à Starrymag.

« Si Clarke était Justin Bieber, Niylah serait Belieber. Je pense vraiment qu’elle est là pour la soutenir et la remettre sur le droit chemin. Clarke était une sorte de sauvage dans les bois quand Niylah lui sauve la vie en distrayant les chasseurs de primes. Ça lui prouve qu’il y a toujours des personnes dans ce monde prêtes à lui faire confiance et à être de son côté. Et ce, même quand Clarke doit faire quelque chose de catastrophique, ces personnes croient toujours en ses choix. » Déclare Jessica Harmon.

The 100: une saison 3 très intense

En dépit des critiques, Niylah reste la première personne venue en aide à Clarke et semble avoir relancé les ambitions de l’héroïne. On suivra avec attention les relations entre ces deux personnages, et Lexa.

Dans une interview accordée à Collider, l’actrice australienne Alycia Debnam-Carey a évoqué ses émotions sur le tournage:« Il n’y avait aucune attente quand ça a commencé donc toute l’équipe a pu la peaufiner comme ils voulaient. Je ne pensais pas du tout que Lexa aurait autant de succès, mais je l’adore. C’est mon personnage préféré pour l’instant. »

Les fans de The 100 ont rendez-vous le 4 février sur The CW pour découvrir Ye Who Enter Here, l’épisode 3 de la saison 3. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR