fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: Jason Rothenberg raconte comment il veut terminer la série!

The 100 Saison 3: Jason Rothenberg raconte comment il veut terminer la série!

Lors des Television Critics Association, le créateur de "The 100" Jason Rothenberg, a évoqué ses choix concernant la saison 3 et la suite de la série.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Le réalisateur de The 100 Jason Rothenberg a fait quelques révélations sur ses choix dans la suite de The 100, avant le début de la saison 3 dès ce soir.

Jason Rothenberg: « Raven va avoir un problème avec sa jambe »

Le réalisateur évoque le sort de Raven: « Les blessures durent… Raven va avoir un problème avec sa jambe et elle va surtout devoir apprendre que ce n’est pas vraiment un problème. » Rien de grave à priori pour la jolie brune, qui devra affronter de nombreuses menaces dans ce monde post-apocalyptique.

Rothenberg raconte ensuite sa méthode de travail: « J’essaie de trouver des scénarios si durs qu’aucun choix n’est vraiment le « bon choix » » » Et Clarke en sait quelque chose…L’héroïne étant sans cesse confrontée à des dilemmes tortueux. Le créateur de The 100 parle ensuite de l’avenir de la série: « Je sais comment je veux que l’histoire se termine et où je veux que les personnages finissent. Mais je veux continuer tant que je trouve ça intéressant, je n’ai pas de planning défini. »

The 100: une saison 3 très attendue

Après plus d’un an et demi d’attente, les fans retrouveront Clarke et ses acolytes dès ce soir sur The CW. Alycia Debnam-Carey (Lexa) a de son côté teasé la saison 3: « Vous allez en savoir plus sur l’histoire spirituelle des Grounders et sur la façon dont ils se sont adaptés par rapport au monde d’avant. »

Amina Porter, alias Indra, évoque quant à elle les caractéristiques de son personnage: « Je suis toujours étonnée de voir ce que c’est que d’être une guerrière chevronnée. Indra a sa propre démarche, on marche différemment avec des bottes et un épée, j’aime beaucoup jouer une Grounder. »

Les fans de The 100 ont rendez-vouss dès ce 21 janvier sur The CW pour découvrir Wanheda part 1, le premier épisode de la saison 3. Cliquez ici pour voir le trailer de la saison.

Photo DR