Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: Eliza Taylor (Clarke Griffin) évoque la bisexualité des personnages!

The 100 Saison 3: Eliza Taylor (Clarke Griffin) évoque la bisexualité des personnages!

Dans une interview accordée à TV Guide, l'atrice australienne Eliza Taylor - alias Clarke Griffin dans "The 100é - évoque les couples de la série.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 3 de The 1OO bat son plein, l’actrice Eliza Taylor évoque la bisexualité des personnages et des couples.

Eliza Taylor: « la bisexualité est normale dans The 100 »

L’actrice se confie sur le fameux « shopping », cet art consistant à admirer un couple fictif ou réel. « Ce que j’aime beaucoup avec The 100 c’est que la bisexualité est juste normale. C’est comme si, avec l’apocalypse, les humains avaient tout d’un coup mieux à faire que de se soucier si une femme devrait être en couple avec une autre femme ou un homme avec un homme ou peu importe. »

Eliza Taylor aborde ensuite les relation entre Bellamy et Clarke. « Ils ont une bonne dynamique à l’écran mais le plus important et ce que je supporte vraiment c’est ce que la série fait pour la communauté LGBT » et donc le couple formé par Clarke et Lexa. » On suivra donc avec attention les évolutions entre ces deux personnages.

The 100: Marie Avgeropoulos dans une relation tendue avec Bellamy

L’actrice Marie Avgeropoulos – alias Octavia – aborde la suite de la série et sa relation avec Bellamy dans une interview donnée à IGN. « Bellamy va faire quelque chose d’horrible qui va changer leur relation pour toujours. Octavia sur son cheval, ça symbolise un peu tout le chemin qu’elle a parcouru et ce qu’elle est devenue : une jeune femme indépendante, totalement différente de la jeune fille sans défense et imprévisible qui a atterri avec les autres dans la saison 1. »

Marie Avgeropoulos se penche ensuite sur l’intrigue principale de cette saison 3, à savoir la Cité des Lumières: « Ce n’est pas exactement ce dont on a l’impression au premier abord, ce n’est pas cet endroit parfait et génial. Il y a beaucoup d’intelligence artificielle d’impliquée dans cette saison. La série devient vraiment sci-fi, beaucoup plus que dans la deuxième saison et on va voir comment ces mondes interagissent l’un avec l’autre. Ça devient une menace majeure pour le groupe. »

Les fans de The 100 ont rendez-vous le 18 février sur The CW, pour découvrir Hakeldama, l’épisode 5 de la saison 3.

Photo DR

Afficher +