fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: Eliza Taylor (Clarke) se confie sur sa meilleure scène!

The 100 Saison 3: Eliza Taylor (Clarke) se confie sur sa meilleure scène!

Interviewée par The Dropship, Eliza Taylor - alias Clarke dans "The 100" - est revenue sur sa scène préférée dans la saison 3.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 3 de The 100 touchera bientôt à sa fin, l’actrice Eliza Taylor a abordé sa meilleure scène de la saison.

Eliza Taylor: « Il s’agit d’un moment de relâchement et de paix »

Sur tous les fronts pour tenter de vaincre l’ALIE, Clarke disposera de peu de temps pour atteindre son but. L’interprète de l’héroïne Eliza Taylor a confié que son moment préféré durant toute la saison 3 était son interaction avec Lexa, jouée par la très charmante Alycia Debnam-Carey.

« Nous sommes juste allongées et on apprécie chacune la compagnie de l’autre, c’est un moment de relâchement, normal, et de paix » Indique Eliza Taylor, évoquant une séquence juste après la scène de sexe entre les deux personnages. Un moment de quiétude où on voit la jolie blonde sourire, le visage apaisé. Un instant suffisamment rare pour être souligné.

The 100: Lexa va-t-elle revenir dans la Cité des Lumières?

Dans le season finale, Clarke prendra la direction de la Cité des Lumières. « Clarke va clairement se retrouver confrontée à quelque chose qu’elle n’espérait plus. Je ne sais pas comment vous en dire plus sans spoiler qui que ce soit, mais une chose est sure, les fans de la série vont seront très, très heureux » A raconté Eliza Taylor à TV Guide. De nombreux indices laissent penser que son personnage va retrouver Lexa dans la City of Lights.

L’actrice avait signalé que Clarke n’était pour l’instant pas prête à vivre une nouvelle histoire d’amour. « Personnellement je pense que ça va prendre beaucoup de temps, car Clarke aimait vraiment Lexa et sa disparition a laissé un vide qu’elle ne peut pas combler. A mon sens, il faut laissé du temps à Clarke pour que cette blessure intime cicatrise ».

Le season finale promet d’être explosif. Les fans de The 100 ont rendez-vous le 19 mai pour découvrir Perverse Instantiation : Part Two, 16e et dernier épisode de la saison 3 sur The CW. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR