Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: Eliza Taylor et Bob Morley font de nouvelles révélations sur le scénario!

The 100 Saison 3: Eliza Taylor et Bob Morley font de nouvelles révélations sur le scénario!

Bob Morley, Christopher Larkin, Eliza Taylor et Richard Harmon se sont confiés auprès d'Entertainment Weekly sur la saison 3 de "The 100".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Avant la reprise de The 100, les acteurs de la série ont fait de nombreuses révélations sur la saison 3 auprès d’Entertainment Weekly. De nombreuses têtes vont tomber.

Marie Avgeropoulos: « ça va saigner »

L’interprète d’Octavia Blake répond sèchement à la question d’EW sur la direction que prendra la saison 3: « Est-ce que The 100 parle de soleil, de petites fleurs, d’arcs-en-ciel et de gens qui s’entendent bien ? Non ! Des têtes vont tomber, ça va saigner. » C’est ensuite Bob Morley, alias Bellamy Blake, qui poursuit: « Au début on voit un peu comment tout le monde s’est habitué à la vie sur Terre. On voit ça un petit peu, et après tout fout le camp ».

Le réalisateur Jason Rothenberg évoque les affrontements qui attendent ces personnages: « Le conflit Grounder puisque la Skaikru va devoir trouver sa place au sein des 12 clans, et l’intrigue de l’intelligence artificielle. »

The 100: des relations tendues entre les différents groupes

Bob Morley évoque la situation de tension permanente qui règne entre les clans. « Il y a toujours cette menace sous-jacente entre les deux peuples parce que les deux ont ce qu’il faut pour prendre le dessus sur l’autre. » Christopher Larkin (Monty Green) ajoute que « dans la saison 2 ils ont pu collaborer contre un ennemi commun. Maintenant qu’ils n’en ont plus, ils doivent apprendre à vivre ensemble. »

Les deux peuples pourraient affronter l’Ice Nation, dont Christopher Larkin dit qu’il est « le clan le plus terrifiant des 12. Si vous avez été choqués par les Grounders avant, franchement vous n’avez encore rien vu. » Eliza Taylor (Clarke Griffin) compare ensuite l’évolution de son personnage à celui de la reine Nia: « Elles font toutes les deux ce qu’elles ont à faire pour leur peuple. Je pense qu’elles pourraient se comprendre, mais Clarke a bon cœur, et pas la reine des Glaces. »

Richard Harmon, alias John Murphy, conclut: « On voit vraiment la juxtaposition entre la politique des Grounders et celles des Arkers. Elles sont très différentes, mais à la fin le résultat est plus ou moins le même. » Les fans de The 100 ont rendez-vous dès ce 21 janvier sur The CW pour découvrir Wanheda part 1, le premier épisode de la saison 3. Cliquez ici pour voir le trailer de la saison.

Photo DR

Afficher +