fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: la disparition d’un personnage important enrage les fans!

The 100 Saison 3: la disparition d'un personnage important enrage les fans!

Les producteurs de "The 100" ont été vivement critiqués par des fans après la disparition d'un personnage majeur dans l'épisode 7 de la saison 3.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 3 de The 100 bat son plein, les fans ont été déconcertés par la mort de Lexa dans l’épisode 7.

Une mort totalement inattendue

Certains fans s’apprêtent à déserter la série après la disparition de Lexa. Cette dernière se prend une balle perdue de la part de Titus, son conseiller, dans l’épisode 7. Celui-ci souhaitait en réalité se débarrasser de Clarke et Murphy, mais a touché la commandante des 12 clans.

Le réalisateur Jason Rothenberg a notamment été raillé pour avoir fait mourir l’un des rares personnages « Queer » de la série. D’autres lui en veulent en raison de l’attachement qu’ils avaient par rapport à Lexa et à sa relation avec Clarke. Celle-ci perd son deuxième amour après Finn. Petit florilège de tweets émanant de fans:

The 100: les Sky People en pleine mutinerie?

Kane a été condamné par Pike à la peine capitale dans le dernier épisode, pour avoir tenté de court-circuiter l’attaque contre les Grounders. De son côté, Bellamy va devoir rapidement choisir son camp et semble ne plus adhérer aux idées de Pike. La suite de la saison 3 s’annonce explosive.

Les fans de The 100 ont rendez-vous le 31 mars pour découvrir l’épisode 9 de la saison 3 sur The CW. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR