fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: Deux nouveaux extraits intenses de l’épisode 13 avec Jaha, Pike, Octavia et Clarke!

The 100 Saison 3: Deux nouveaux extraits intenses de l’épisode 13 avec Jaha, Pike, Octavia et Clarke!

The CW a diffusé deux nouveaux extraits de "Join or Die", l'épisode 13 de la saison 3 de "The 100", avec notamment une scène de flashback sur l'Arche.

Attention! Cet article contient des spoilers.

La saison 3 de The 100 bat son plein et The CW fait monter la tension chez les fans, en diffusant deux nouveaux extraits de Join or Die, l’épisode 13 de la saison 3.

Une scène de flashback sur l’Arche

Dans le premier extrait, Pike, Jaha, Abby et Kane se retrouvent sur l’Arche. Jaha et Abby annoncent à Pike, alors professeur, qu’ils comptent envoyer les 100 prisonniers sur la terre. Pike est stupéfait de ce choix et insiste sur le fait que la Terre est inhabitable et qu’une telle option condamnerait à mort les principaux intéressés.

Le deuxième extrait se penche sur Clarke et sa bande, qui partent à la recherche de Luna. Ils croisent un obstacle sur la route, décident de descendre, entendent le bruit de l’eau et avencent jusqu’à ce qu’ils tombent sur une petite place qui figure sur les croquis du carnet de Lincoln. On vous laisse découvrir ces deux vidéos de Join or Die:

The 100: une fin de saison très sombre

Interviewé par le magazine Enstarz, l’acteur Christopher Larkin – alias Monty – a teasé le season finale et ne laisse rien présager de très bon pour nos héros. « La première fois que j’ai lu le script de l’épisode 16, ça m’a choqué. Je savais certaines choses qui allaient arriver avant de le lire donc j’étais un peu préparé, mais tout ce que je savais était dévastateur. Et pas seulement pour mon personnage, c’est horrible pour tout le monde. »

Avec l’ALIE qui a pris le contrôle de Polis, la marge de manoeuvre sera très réduite pour Clarke et ses amis. Quant à Kane, il devra jouer la montre le temps de trouver une issue si Jaha n’est pas trop dur avec lui.

Les fans de The 100 ont rendez-vous le 28 avril pour découvrir Join or Die, l’épisode 13 de la saison 3 sur The CW. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR