fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: Clarke, Bellamy, les cinq personnages les plus attachants de la série!

The 100 Saison 3: Clarke, Bellamy, les cinq personnages les plus attachants de la série!

Quelques jours avant le season finale de la saison 3 de "The 100", MCE vous dévoile son top 5 des personnages les plus attachants de la série.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 3 de The 100 va bientôt toucher à sa fin, MCE vous propose aujourd’hui de découvrir le top 5 des personnages les plus attachants de la série de Jason Rothenberg.

The 100: Kane, de l’ombre à la lumière

Très froid au début de la série, le chancelier Kane s’est peu à peu métamorphosé. Joué par l’acteur britannique Henry Ian Cusick, Marcus Kane est au départ très borné dans ses choix. La mort des 320 personnes sacrifiées jouent beaucoup sur son moral. La disparition de sa mère également. Au départ très méfiant vis à vis d’Abby, il va peu à peu se rapprocher d’elle et former un duo très romantique pour la suite. Kane n’hésite pas à prendre les devants et à se sacrifier pour les autres.

Lexa, cette Grounder très spéciale

Apparu durant la saison 2, la leader des Grounders jouée par la ravissante Alycia Debnam Carey – actuellement à l’affiche de la saison 2 de Fear The Walking Dead – va devenir l’une des principales égéries des fans. Commandant avec force et caractère, la jolie brune se montre parfois compatissante et douce. Elle fait confiance aux Sky People et nouera une relation d’amour avec Lexa. La Hada meurt d’une balle perdue tirée par Titus durant l’épisode 7 de la saison 3, au terme d’une séquence qui a profondément choqué les fans.

Bellamy, le frère protecteur

Avec son caractère trempé de leader, Bellamy Blake est au départ le chef des 100 durant leur arrivée sur terre. Un peu trop permissif sur les bords, le garçon a tendance à s’éparpiller et laisse Clarke très sceptique. Odieux au début de la série, il se montre ensuite très sensible quand il s’agit de sa soeur Octavia, qu’il tient à protéger de tous les dangers. Sa relation avec Clarke s’améliore par la suite et Bellamy agit de façon de plus en plus responsable.

Clarke, l’héroïne incontournable

Véritable héroïne, Clarke est à la fois intelligente et brillante. Parfois entêtée, la jolie blonde jouée par l’Australienne Eliza Taylor est une vraie battante. Clarke ne lâche rien et a parfois tendance à s’entêter, mais elle parvient à prendre souvent les bonnes décisions pour son groupe et essaie toujours d’agir le plus moralement.

Octavia, femme forte et fatale

Soeur de Bellamy Blake, Octavia entretient avec son frère une relation ambiguë. Son frère se montre parfois trop protecteur avec elle. Son côté naïf et extraverti puis son évolution dans la série en font un personnage très attachant. De nature rebelle, Octavia va vivre une histoire d’amour passionnelle avec Lincoln. Celle-ci aura beaucoup de mal à supporter la mort de son chéri dans les derniers épisodes. Jouée par la très charmante Marie Avgeropoulos, Octavia reste l’un des personnages phares de The 100 et une redoutable combattante.

Les fans de la série ont rendez-vous le 19 mai pour découvrir Perverse Instantiation : Part Two, le season finale de la saison 3 sur The CW. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photos DR