fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: Bob Morley confirme le statut de leader de Clarke!

The 100 Saison 3: Bob Morley confirme le statut de leader de Clarke!

L'acteur Bob Morley s'est confié sur l'évolution de Clarke et de Bellamy dans la saison 3 de "The 100", auprès du site IGN.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Bob Morley, alias Bellamy Blake dans The 100, évoque les péripéties de la saison 3 de The 100, en insistant sur le rôle de son personnage et surtout le statut de Clarke.

Bob Morley: « Clarke restera Leader et Bellamy continuera d’exécuter ses ordres »

L’acteur indique: « Clarke va rester un leader tandis que Bellamy continuera d’exécuter ses ordres. Il a pris une réelle distance avec son envie de devenir chef. Bellamy cherche davantage à comprendre ce que cela signifie d’être en charge d’un peuple. Je pense que le personnage de Henry Ian Cusick (Marcus) est un leader et que Bellamy apprend énormément de lui et il essaye de prendre la meilleure décision possible. »

Morley insiste sur les rapports qui régentent les individus dans la série: « Je pense que la série possède un point de vue très intéressant sur le leadership et sur le fait de s’en servir dans l’intérêt du plus grand nombre. Etre un leader dans le show, c’est déjà avoir le pouvoir de prendre des décisions et de savoir que le peuple va suivre ses directives. C’est très drôle de voir que beaucoup de décisions sont prises dans un intérêt personnel tandis que d’autres ont un intérêt commun. »

The 100: des acteurs focalisés sur leurs personnages

L’acteur évoque la relation avec Clarke, et dévoile les conditions délicates du tournage: « Pour être honnête, cela a été une saison tellement compliquée en terme d’histoire et de structure que je n’ai pas vraiment suivi le parcours de Clarke ou celui des autres, je me suis vraiment concentré sur mon histoire parce qu’elle est tellement délicate. Sa position est difficile et je voudrais souligner que Bellamy navigue toujours dans une zone grise et il fait toujours des choses à la fois bonnes et mauvaises. »

Il poursuit: « Je veux être capable d’offrir une performance où l’on voit que sa décision n’est pas forcément la meilleure mais qu’elle doit être prise. Je voudrais qu’on le voit lutter avec les conséquences. »

Les fans de The 100 ont rendez-vous le 21 janvier sur The CW pour découvrir Wanheda part 1, le premier épisode de la saison 3. Cliquez ici pour voir le trailer de la saison.

Photo DR