fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: Bob Morley (Bellamy Blake) se serait bien vu jouer l’ALIE!

The 100 Saison 3: Bob Morley (Bellamy Blake) se serait bien vu jouer l’ALIE!

Interviewé par Melty lors de la convention Space Walkers, l'acteur Bob Morley - alias Bellamy Blake dans "The 100" - s'est livré à quelques confidences.

Attention! Cet article contient des spoilers.

A deux épisodes de la fin de la saison 3 de The 100, Bob Morley se livre à quelques confidences personnelles lors de convention SpaceWalkers.

Bob Morley: ALIE est parfaite

Jouée par la très charmante Erica Serra, l’ALIE donne pas mal de cauchemars aux fans de The 100. Et il y en a comme Bob Morley qui tombent sous son charme. Lorsqu’on lui demande quel personnage il aurait souhaité être, l’interprète de Bellamy répond: « L’ALIE! Elle est parfaite ». L’acteur a ensuite rendu hommage au casting de la série: « Les personnages ne seraient pas ce qu’ils sont sans les acteurs qui les interprètent et qui font un super job. »

Bellamy est pour l’instant avec Clarke, Octavia et Jasper sur la plateforme de Luna dans l’Océan. Nos héros ont essuyé un refus de la part de Luna pour qu’elle endosse le costume de Commander. Pendant ce temps, l’ALIE renforce ses troupes à Polis et on voit mal pour l’instant ce qui peut l’arrêter.

The 100: Bellamy et Clarke, une union providentielle?

Dans une précédente interview donnée à ShowbizJunkies lors de la Wondercon de LA, Bob Morley avait abordé le destin de son personnage dans la saison 3, et notamment sa relation avec Clarke (Eliza Taylor): « C’est avec Clarke que Bellamy s’ouvre le plus, qu’il est le plus honnête sur ses sentiments. Je pense que ça a commencé dans l’épisode 8 de la saison 1, quand ils hallucinent tous les deux et qu’ils doivent tuer quelqu’un ensemble. Il se confie à elle sur la culpabilité qu’il ressent et ça pose les bases de leur relation. J’espère qu’ils arriveront à retrouver ça, ce lien honnête, ouvert et de confiance qui les unit parce qu’ils forment une bonne équipe. Après pour ce qui est d’aller plus loin, ce n’est pas moi qui décide… »

Les prochains épisodes promettent d’être palpitants. Les fans de The 100 ont rendez-vous le 5 mai pour découvrir Red Sky at Morning, l’épisode 14 de la saison 3 sur The CW. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR