fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: la bande-annonce explosive de l’épisode 15 avec Clarke et Roan!

The 100 Saison 3: la bande-annonce explosive de l’épisode 15 avec Clarke et Roan!

Dans la foulée de l'épisode 14, The CW a diffusé la bande-annonce de "Perverse Instantiation", l'épisode 15 de la saison 3 de The 100, avec Clarke et Roan.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 3 de The 100 bat son plein, The CW a diffusé le trailer de l’épisode 15 intitulé Perverse Instantiation Part One, avec Clarke et Roan.

Clarke tentera de vaincre l’ALIE

Le season finale se déroulera en deux parties. Clarke et ses amis tenteront d’élaborer un nouveau plan pour défaire l’ALIE. La leader des Sky People va s’allier au prince Roan d’Azgeda, qui n’a toujours pas été contaminé. Clarke se rendra à Polis en tant qu’otage de Roan.

De son côté, l’ALIE approche bientôt de son but avec une base sur l’Arche et toujours plus de nouveaux adeptes. Clarke détient cependant toujours la puce avec les Esprits des Commandants Grounders. On vous laisse découvrir la bande-annonce de cette première partie de Perverse Instantiation Part One:

The 100: un season finale qui s’annonce explosif

Interviewé par le magazine Enstarz, l’acteur Christopher Larkin a donné quelques pistes aux fans concernant le season finale. « La première fois que j’ai lu le script de l’épisode 16, ça m’a choqué. Je savais certaines choses qui allaient arriver avant de le lire donc j’étais un peu préparé, mais tout ce que je savais était dévastateur. Et pas seulement pour mon personnage, c’est horrible pour tout le monde. »

Le conflit entre Clarke et l’ALIE devrait atteindre son paroxysme, et connaissant les références du réalisateur Jason Rothenberg, il y a de quoi être inquiet. On sait que ce dernier sera capable de sacrifier l’un de ses personnages principaux. On espère également que ceux qui sont passés du côté de l’ALIE comme Abby ou Kane parviendront à s’en tirer. On suivra avec attention l’attitude de Murphy, toujours très imprévisible. Mais les fans compteront surtout sur les aptitudes de Clarke pour trouver une issue positive.

Les fans de The 100 ont rendez-vous le 12 mai pour découvrir Perverse Instantiation Part One, l’épisode 15 de la saison 3 sur The CW.

Photo DR