fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: Alycia Debnam-Carey se confie sur le sort de Lexa!

The 100 Saison 3: Alycia Debnam-Carey se confie sur le sort de Lexa!

Dans une interview accordée à Collider, l'actrice Alycia Debnam-Carey a évoqué les caractéristiques de Lexa dans la saison 3 de "The 100".

Attention! Cet article contient des spoilers.

La jolie Alycia Debnam-Carey se dévoile sur les aspects de son personnage de Lexa dans la saison 3 de The 100 et l’histoire des Grounders.

Alycia Debnam Carey: « J’adore mon personnage »

L’actrice se félicite du succès de la série: « Il n’y avait aucune attente quand ça a commencé donc toute l’équipe a pu la peaufiner comme ils voulaient. Je ne pensais pas du tout que Lexa aurait autant de succès, mais je l’adore. C’est mon personnage préféré pour l’instant. »

Très appréciée par le public, Lexa est devenue un symbole pour de nombreux fans. « Je traînais sur Instagram et j’ai vu des photos où j’étais taggée avec en LGBT (lesbien, gay, bisexuel, transgenre) et ça m’a vraiment surpris! C’était la première fois que j’ai réalisé que j’étais devenue un peu un symbole pour cette communauté. C’est vraiment un honneur et très flatteur de donner vie à un personnage qui réconforte les gens et en lequel ils peuvent se reconnaître. » Précise Alycia Debnam-Carey.

The 100: Lexa, leader de plus en plus affirmé

« Pour moi il fallait surtout trouver un équilibre entre vulnérabilité et tension, et montrer à quel point elle est mature pour son âge. » Raconte l’actrice. Combattante et à la fois très sensible, Lexa endosse brillamment son costume de leader au milieu des Grounders.

« Je pense que Lexa a une affection particulière pour les jeunes qu’elle entraîne. C’est un processus très dur d’être choisi pour être Commandant, vous allez en apprendre davantage là-dessus dans la suite. Elle a une certaine affection pour eux mais elle est obligée de garder ses distances parce qu’elle sait que si elle faiblit, tout peut s’effondrer. » Conclut Alycia Debnam-Carey.

On suivra avec attention les péripéties de Lexa et sa relation avec Clarke. Les fans de The 100 ont rendez-vous ce 28 janvier sur The CW pour découvrir Wanheda part 2, le deuxième épisode de la saison 3. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR