fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 3: Alicia Debnam-Carey et Zach McGowan donnent leurs impressions sur Lexa et Roan!

The 100 Saison 3: Alicia Debnam-Carey et Zach McGowan donnent leurs impressions sur Lexa et Roan!

Dans une interview donnée à "The Wrap", Alycia Debnam-Carey et Zach McGowan évoquent leurs personnages dans la saison 3 de "The 100".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alycia Debnam-Carey et Zach McGowan se confient sur leurs personnages après la diffusion de l’épisode 4 de la saison 3 de The 100, Watch The Thrones.

Alycia Debnam-Carey: « Lexa s’emporte trop facilement »

La mort de la reine Nia a marqué l’épisode 4. Une disparition qu’Alicia Debnam-Carey regrette, car elle aurait souhaité – sans doute à l’instar de nombreux fans – que l’on explore plus en détails son histoire. « C’est dur parce qu’il se passe tellement de choses cette saison, il y a tellement à dire. Et c’est vraiment dommage parce que Brenda Strong est phénoménale et j’ai adoré travailler avec elle. Mais Lexa s’emporte facilement. Sa patience a des limites, donc si quelqu’un essaie de la devancer, il n’ira pas très loin. »

De son côté, Roan n’est toujours pas tiré d’affaire, après sa tentative d’assassinat sur Lexa. Cette dernière se retrouve désormais réconciliée avec Clarke, ce qui pourrait avoir de graves conséquences pour Roan. « Il éprouve un certain respect et de l’admiration pour Clarke et Lexa, et aussi un peu de reconnaissance…Mais elles représentent toujours un problème pour lui d’une certaine façon. C’est assez complexe et la résolution de toute cette histoire ne sera pas des plus faciles. » Raconte Zach McGowan.

The 100: des relations mouvementées entre les personnages

Dans une interview accordée à TV Guide, l’actrice australienne Eliza Taylor – alias Clarke Griffin – abordait la bisexualité des personnages dans la série: « Ce que j’aime beaucoup avec The 100 c’est que la bisexualité est juste normale. C’est comme si, avec l’apocalypse, les humains avaient tout d’un coup mieux à faire que de se soucier si une femme devrait être en couple avec une autre femme ou un homme avec un homme ou peu importe. »

La saison 3 de The 100 tient pour l’instant toutes ses promesses. Nos personnages poursuivront leurs aventures dans la Cité des Lumières. Les fans ont rendez-vous le 25 février sur The CW pour découvrir l’épisode 6, intitulé Bitter Harvest.

Photo DR