fbpx
Culture
Partager sur

The 100, Riverdale: Les acteurs des séries réunis pour soutenir les victimes d Irma !

Partager sur Facebook

Les acteurs des séries américaines comme The 100 ou encore Riverdale se sont réunis pour soutenir les victimes de l'ouragan dans une vidéo.

La saison 5 de The 100 et la saison 2 de Riverdale sont en pleine préparation aux Etats-Unis. Alors que les acteurs sont en tournage, ils ont voulu soutenir les victimes de l’ouragan Irma dans une vidéo.

The 100, Riverdale : les séries The CW réunies pour une bonne cause

Beaucoup d’acteurs des séries américaines The CW comme The 100, Riverdale, Jane The Virgin ou encore Supernatural se sont réunis. Ils ont voulu soutenir les personnes qui vivent en Floride et qui ont été touchés par l’ouragan Irma. Les jeunes acteurs ont été affectés par la catastrophe qui a touché certains de leurs proches. Dans la vidéo, chaque acteur parle afin de toucher le public et demander aux téléspectateurs de faire des dons.

Les interprètes des séries pour adolescents ont demandé aux téléspectateurs de faire un geste pour les personnes ayant perdu leur toit. Ainsi, grâce à cette campagne, la chaine américaine a réussi à avoir environ 400 000 dollars de donations pour la Floride. Les dons seront envoyés directement aux victimes qui ont été touchés par l’ouragan.

The 100 : Les actrices de Riverdale font leur discours au Diner !

Dans la vidéo, Jane ainsi que Rafael de Jane The Virgin prennent en premier la parole pour toucher le public. Puis, Veronica et Betty de Riverdale expliquent aux spectateurs que l’ouragan a eu un impact important dans leur vie car il a touché leur famille. Les deux personnages se trouvent au Diner. L’endroit où les adolescents de la série ont pour habitude de se retrouver et de boire des milkshakes.

Puis, une grosse partie du casting de The 100 comme Raven ainsi que John sont aussi présents. Les interprètes de la série post apocalyptique sont très engagés que ce soit sur la vidéo mais aussi sur les réseaux sociaux. Les fans de la série pourront découvrir la saison 5 en janvier 2018. Finalement, Liv et Clive de IZombie sont aussi présents pour adresser un petit message aux fans de la série.

La saison 2 de Riverdale sera diffusée dès le 11 octobre prochain. La saison 13 de Supernatural sera diffusée sur The CW le 12 octobre prochain. Finalement, la saison 4 de Jane The Virgin commencera le 13 octobre.