fbpx
Culture
Partager sur

The 100: Riley en conflit avec Clarke dans le prochain épisode!

The 100: Riley en conflit avec Clarke dans le prochain épisode!

Le prochain épisode de The 100 va être mouvementé. En effet, Clarke risque bien d'avoir des problèmes avec Riley et la pluie noire est en chemin.

La suite de la saison 4 de The 100 promet d’être intéressante. En effet, il y a une semaine, Clarke devait faire une liste des personnes qui seront sauvées lors de l’apocalypse. Cette liste pourrait bien causer de nombreux problèmes.

The 100 : Clarke fait une liste des personnes qui doivent survivre

Clarke a t-elle vraiment le droit de choisir entre qui doit vivre et qui doit être sacrifié? C’est bien la question que les Natifs et les Skaikru se poseront dans le prochain épisode de The 100. En effet, le vaisseau ne peut accueillir que 100 personnes et Clarke ne voulait pas choisir. Pour autant, comme elle n’a pas trouvé de solution, la jeune femme a dû faire la liste à la fin de l’épisode dernier. Cette liste a été faite avec difficulté sous les yeux de Bellamy. Nous savons déjà que parmi les 100 nom notés, Bellamy et Clarke apparaissent sur  la liste. Pour le reste, nous devrions rapidement découvrir quelles sont les personnes inscrites dans la liste.

The 100 : Riley affrontera Clarke et ils se disputeront

Riley sera mis au courant de cette liste et cette dernière ne sera pas du tout contente. En effet, le garçon ne comprendra pas pourquoi Clarke a fait cette liste. Les deux  personnages se disputeront dans le prochain épisode de The 100 et leurs relations pourraient bien changer. Arkadia et Polis seront sous tension et Clarke va devoir rapidement gérer ce problème. Un des showrunners de la série a expliqué que Riley serait déçu de Clarke dans le prochain épisode. « Sans trop aller loin disons juste que Riley n’est pas fan que Clarke ait pris des décisions de vie et de mort  sous le dos de tout le monde. »

En effet, Clarke a fait cette liste sans consulter personne et elle l’a surtout faite en choisissant des noms au hasard. Alors que cette dernière devra régler des comptes, Abby ira avec une équipe dans un endroit afin de trouver certaines réponses.

Le prochain épisode de The 100 sera diffusé mercredi soir aux Etats-Unis.