fbpx
Culture
Partager sur

The 100: une réconciliation possible entre Bellamy et Echo?

The 100: une réconciliation possible entre Bellamy et Echo?

La saison 4 de The 100 reprendra dans quelques semaines. Alors q’une apocalypse attend nos héros, Bellamy risque d’avoir une grosse dispute avec Echo.

La saison 4 de The 100 reviendra très prochainement sur la chaine américaine The CW. De nombreuses tensions seront présentes dans la nouvelle saison et Bellamy risque de se mettre à dos une vieille connaissance.

The 100 : des conflits à prévoir dans la nouvelle saison

Clarke et Bellamy vont avoir beaucoup de choses à gérer dans la saison 4 de The 100. En effet, depuis la mort d’Alie, les centrales nucléaires menacent la terre et libèrent des radiations. Tous les peuples seront touchés par l’apocalypse. Les Grounders penseront que c’est à cause des Sky si la terre se meurt. Du coup, certaines guerres sont à prévoir dans la prochaine saison. En plus de rallier les peuples, Clarke et Bellamy vont devoir trouver une solution pour sauver la terre. En attendant, nous savons déjà que de nombreux morts sont à prévoir dans la saison.

The 100 : Echo et Bellamy se disputeront violemment

Bellamy va revoir une de ses connaissances dans la nouvelle saison de The 100. Echo sera encore présente et les deux personnages risquent de ne pas s’entendre. Echo est un personnage récurrent dans la série et Bellamy avait fait sa connaissance à Mount Weather dans la saison 2 alors qu’ils étaient enfermés. Bellamy avait sauvé la femme mais cette dernière était très méfiante. En effet, Echo détestait les Sky. Dans la saison 3, Echo avait trahi Bellamy alors qu’ils s’entendaient beaucoup mieux. Cette dernière lui avait tendu un piège. A la fin de la saison 3, Bellamy apprenait qu’Echo servait Nia et qu’elle faisait partie de la Nation des Glaces.

Dans la nouvelle saison de The 100, Bellamy devra à nouveau faire face à Echo. Seulement, avec l’apocalypse, les deux personnages risquent d’être sous tension. Dans le premier épisode intitulé « Echoes », Bellamy et Echo se disputent violemment et ils reviendront sur de nombreux évènements de la saison 3. Leurs reproches risquent de définitivement mettre fin à une quelconque bonne entente entre les deux personnages.

Le tout premier épisode de la saison 4 de The 100 sera diffusé le 1er février prochain sur la chaine américaine The CW.